Bonjour Larousse,
Merci pour ta réponse rapide et ton temps, alors oui j'ai bien obtenu mon CSQ ( toujours valide ) via le Programme Expérience Québécoise (PEQ).
Juste pour répondre je viens de lire ceci :
"Le permis de travail PMI+ permettra à certains demandeurs sélectionnés par le Québec (donc ceux qui ont reçu un Certificat de sélection du Québec - ou CSQ), mais qui résident à l'étranger, de déménager dans la province et de commencer à travailler et à s'établir pendant que leur demande de résidence permanente est en traitement, plutôt que d'avoir à attendre l'approbation du gouvernement fédéral."
source
Donc d'après ce que je comprends ( peut-être que je me trompe ) tu peux avoir cette fameuse lettre d'invitation si tu es en attente de ta résidence permanente depuis l'étranger donc... il n'est pas question du Programme des travailleurs qualifiés du Québec (PRTQ) si ?
Je suis actuellement entrain de faire ma demande de résident permanent, pour après pouvoir faire une demande de PMI+ en croissant les doigts pour avoir cette fameuse invitation, mais en te lisant peut-être que je me trompe ???
Merci