Sylvia 57 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour
    Avec les nouvelles reglèmentations au sujet de l'immigration sur Montréal.(gel des demandes pendant 6 mois). Quel permis de travail peut on avoir pour rester à Montréal ?

Enola

Likes reçus
    1 283
    Bonjour Sylvia,

La nouvelle mesure concerne les permis de travail fermé sur Montréal.
    Donc les options seraient :
    - aller dans une autre province pour faire une demande de permis de travail fermé, comme une Mobilité francophone par exemple.
    - faire une demande de permis d'études
    - revenir dans 6 mois quand le gel sera levé
    - permis de travail ouvert mais il en existe assez peu et sous-conditions donc cette option me semble peu plausible sauf si tu es conjointe de fait.

Sylvia 57 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour Enola
    je te remercie pour ta réponse rapide en fait je recherche des infos pour mes enfants qui sont en pvt et mon fils m a parlé d'un 2ème pvt par l'organisme swap mais je n'ai pas l'impression que c'est une solution sûre.

Enola

Likes reçus
    1 283
    Message de Sylvia34
    Bonjour Enola
    je te remercie pour ta réponse rapide en fait je recherche des infos pour mes enfants qui sont en pvt et mon fils m a parlé d'un 2ème pvt par l'organisme swap mais je n'ai pas l'impression que c'est une solution sûre.
    Alors en effet, les seconds PVT avec les organismes comme SWAP ont un nombre de places limitées et il y a beaucoup de demandes donc en effet ce n'est pas une solution sûre.

Cette option pourrait peut-être lui correspondre : Des places pour le PVT Canada si vous prenez des cours d'anglais !