- 29/08/24, 15:31 #1Bonjour
Avec les nouvelles reglèmentations au sujet de l'immigration sur Montréal.(gel des demandes pendant 6 mois). Quel permis de travail peut on avoir pour rester à Montréal ?
- 30/08/24, 03:28 #2Bonjour Sylvia,
La nouvelle mesure concerne les permis de travail fermé sur Montréal.
Donc les options seraient :
- aller dans une autre province pour faire une demande de permis de travail fermé, comme une Mobilité francophone par exemple.
- faire une demande de permis d'études
- revenir dans 6 mois quand le gel sera levé
- permis de travail ouvert mais il en existe assez peu et sous-conditions donc cette option me semble peu plausible sauf si tu es conjointe de fait.
- 30/08/24, 10:10 #3Bonjour Enola
je te remercie pour ta réponse rapide en fait je recherche des infos pour mes enfants qui sont en pvt et mon fils m a parlé d'un 2ème pvt par l'organisme swap mais je n'ai pas l'impression que c'est une solution sûre.
- 30/08/24, 11:29 #4Alors en effet, les seconds PVT avec les organismes comme SWAP ont un nombre de places limitées et il y a beaucoup de demandes donc en effet ce n'est pas une solution sûre.
Cette option pourrait peut-être lui correspondre : Des places pour le PVT Canada si vous prenez des cours d'anglais !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.