27 ans

Likes reçus
    1
    Salut, qui peut m’aider à soumettre le permis de travail ouvert pour travailleur vulnérable ? Merci pour vos retours c’est urgent

Likes reçus
    3 758
    Message de Sidick12
    Salut, qui peut m’aider à soumettre le permis de travail ouvert pour travailleur vulnérable ? Merci pour vos retours c’est urgent
    Bonjour,

Tu peux soumettre ta demande en ligne:

Permis de travail ouvert pour les travailleurs étrangers vulnérables victimes de violence - Canada.ca

Tu as toutes les instructions et tu as aussi un guide pour t’aider:

Guide 5553 - Présenter une demande de permis de travail au Canada – prolongation, modification des conditions, permis de travail initial et ouvert - demande en ligne - Canada.ca

27 ans

Likes reçus
    1
    Salut, merci pour ton retour.
    J’ai essayé. Mai quand je remplis les questionnaires, à la liste des documents à fournir le formulaire du permis de travail ouvert vulnérable n’apparaît pas.

Likes reçus
    3 758
    Message de Sidick12
    Salut, merci pour ton retour.
    J’ai essayé. Mai quand je remplis les questionnaires, à la liste des documents à fournir le formulaire du permis de travail ouvert vulnérable n’apparaît pas.
    Peux-tu mettre des captures d’écran? Car je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire.

Le permis de travail est un permis de travail ouvert, sans EIMT.

27 ans

Likes reçus
    1
    Le formulaire IMM5710 est pour la prolongation du permis de travail fermé. Était que j’ai besoin d’un permis ouvert vulnérable, j’aurai normalement à remplir le formulaire IMM0017 comme évoqué sur le site ircc.

Likes reçus
    3 758
    Message de Sidick12
    Le formulaire IMM5710 est pour la prolongation du permis de travail fermé. Était que j’ai besoin d’un permis ouvert vulnérable, j’aurai normalement à remplir le formulaire IMM0017 comme évoqué sur le site ircc.
    Tu peux aller chercher directement le formulaire sur le site de IRCC et le téléverser:

Lettre d’explication – Permis de travail ouvert pour les travailleurs vulnérables (IMM 0017) - Canada.ca

27 ans

Likes reçus
    1
    D’accord. Mais, y a pas de place pour téléverser dans la liste des documents demandés.

Likes reçus
    3 758
    Message de Sidick12
    D’accord. Mais, y a pas de place pour téléverser dans la liste des documents demandés.
    Malheureusement, je ne connais pas la plateforme pour te guider davantage

27 ans

Likes reçus
    1
    D’accord. Toute ma reconnaissance pour ta disponibilité. Merci à toi et portes toi bien !