Sidick12
28/09/24, 16:39
5
1
Salut, qui peut m’aider à soumettre le permis de travail ouvert pour travailleur vulnérable ? Merci pour vos retours c’est urgent
Réponses
  1. larousse
    28/09/24, 20:14
    Message de Sidick12
    Salut, qui peut m’aider à soumettre le permis de travail ouvert pour travailleur vulnérable ? Merci pour vos retours c’est urgent
    Bonjour,

Tu peux soumettre ta demande en ligne:

Permis de travail ouvert pour les travailleurs étrangers vulnérables victimes de violence - Canada.ca

Tu as toutes les instructions et tu as aussi un guide pour t’aider:

Guide 5553 - Présenter une demande de permis de travail au Canada – prolongation, modification des conditions, permis de travail initial et ouvert - demande en ligne - Canada.ca
    1
  2. Sidick12
    29/09/24, 16:59
    Salut, merci pour ton retour.
    J’ai essayé. Mai quand je remplis les questionnaires, à la liste des documents à fournir le formulaire du permis de travail ouvert vulnérable n’apparaît pas.
  3. larousse
    29/09/24, 17:28
    Message de Sidick12
    Salut, merci pour ton retour.
    J’ai essayé. Mai quand je remplis les questionnaires, à la liste des documents à fournir le formulaire du permis de travail ouvert vulnérable n’apparaît pas.
    Peux-tu mettre des captures d’écran? Car je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire.

Le permis de travail est un permis de travail ouvert, sans EIMT.
  4. Sidick12
    29/09/24, 17:38
    Le formulaire IMM5710 est pour la prolongation du permis de travail fermé. Était que j’ai besoin d’un permis ouvert vulnérable, j’aurai normalement à remplir le formulaire IMM0017 comme évoqué sur le site ircc.
  5. larousse
    29/09/24, 18:50
    Message de Sidick12
    Le formulaire IMM5710 est pour la prolongation du permis de travail fermé. Était que j’ai besoin d’un permis ouvert vulnérable, j’aurai normalement à remplir le formulaire IMM0017 comme évoqué sur le site ircc.
    Tu peux aller chercher directement le formulaire sur le site de IRCC et le téléverser:

Lettre d’explication – Permis de travail ouvert pour les travailleurs vulnérables (IMM 0017) - Canada.ca
    1
  6. Sidick12
    29/09/24, 18:52
    D’accord. Mais, y a pas de place pour téléverser dans la liste des documents demandés.
  7. larousse
    29/09/24, 22:46
    Message de Sidick12
    D’accord. Mais, y a pas de place pour téléverser dans la liste des documents demandés.
    Malheureusement, je ne connais pas la plateforme pour te guider davantage
    1
  8. Sidick12
    29/09/24, 23:54
    D’accord. Toute ma reconnaissance pour ta disponibilité. Merci à toi et portes toi bien !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans