- 18/11/24, 18:34 #1Bonjour,
Je réalise actuellement un P.V.T depuis Septembre 2023 à Montréal. Je travail en tant qu'ingénieur P.R.T depuis novembre 2023.
Je souhaite rester dans le pays suite à mon P.V.T hors je dois avoir 24mois d'expérience (que j'aurais en novembre 2025 soit deux mois après la fin de mon pvt) afin de faire la demande de Résidence permanente.
Je décide donc de me tourner vers d'autres demande de visa en attendant ces 24mois.
Au vu du travail qualifié réaliser, je dois réaliser un EIMT et mon entreprise me déclare qu'elle ne sera pas en mesure d'avoir un retour positif de l'EIMT pour mon cas.
Que puis-je faire pour continuer de travailler et de vivre au Canada à la suite de mon PVT ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Clément.
- 19/11/24, 03:02 #2Hello,
Si tu es ok pour changer de province, tu peux tenter une Mobilité Francophone, c'est un permis de travail fermé sans EIMT Le permis de travail sous Mobilité francophone au Canada (hors Québec)
Sinon, tu peux essayer de trouver un autre employeur sur Montreal pour qui l'EIMT sera ok
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.