1. #1
    Avatar de cecilek
    cecile 44 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Le but de mon message et d'obtenir tout contact qui pourrait m'aider à communiquer avec immigration canada afin de formuler "une plainte" ou du moins d'obtenir leur attention sur notre dossier.

    Un gros merci

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Braque une banque.












    Sérieusement, leur as-tu téléphoné déjà?



    C'est quoi ton problème en plus de 5 mots?
    Sinon difficile de te faire une réponse plus pertinente.

  3. #3
    Avatar de cecilek
    cecile 44 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    lol laquelle tu me conseille?

    ouais j'avoue mais c tellement long.. en gros on nous a refusé la prolongation de permis pour documents manquants...documents qui avaient été envoyés mais ce trouvais dans le bureau d'à coté...on a appelé les agents du telecentre qui nous ont recommandé d'envoyé un courrier via ups avec marqué urgent en expliquant la situation...ca fait 2 mois qu'on attend toujours un mot de Vegreville. Du coup parallelement on a profiter de vacances en france pour aller à l'ambassade et refaire la demande et on l'a eu en 1h!!!! le probleme c'est qu'en plus d'avoir eu à repayer le permis, la Ramq nous a ete enlevé donc obliger de prendre une assurance privée et aujourd'hui pour la ravoir il faut attendre les 3 mois de carence dc obligés de reprolonger l'assurance. De plus ayant eu un bb en mars, je me suis vue retirer les alloc! je trouve qu'on a subit les consequences injuste d'un probleme venant de leur coté et aimerai avoir une simple lettre de leur part afin que je reintegre nos droits...j'espère que c'est à peu pres clair