1. #1
    Avatar de patefilo
    Brice 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon PVT se termine dans 1 mois exactement. Je travaille quelque part à temps plein et j'ai reçu une offre d'emploi que je souhaite concrétiser chez un autre employeur. Il veut que je commence tout de suite... et moi aussi !

    Puis-je démissionner et travailler pour mon nouvel employeur même après la fin de mon PVT ? Si oui, via quel permis de travail ?

    A noter que :

    • Mon employeur actuel a fait une demande AMT + CAQ le 16 mars et pour le moment sans réponse. Je souhaite quand même le quitter.
    • Je ne souhaite pas faire de JP car je suis marié et que ma femme n'est pas éligible pour le JP.
    • Ma femme change aussi d'emploi mais dans 1 mois. Son contrat est prêt.

    Merci pour vos retours !

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de patefilo
    Bonjour,

    Mon PVT se termine dans 1 mois exactement. Je travaille quelque part à temps plein et j'ai reçu une offre d'emploi que je souhaite concrétiser chez un autre employeur. Il veut que je commence tout de suite... et moi aussi !

    Puis-je démissionner et travailler pour mon nouvel employeur même après la fin de mon PVT ? Si oui, via quel permis de travail ?

    A noter que :

    • Mon employeur actuel a fait une demande AMT + CAQ le 16 mars et pour le moment sans réponse. Je souhaite quand même le quitter.
    • Je ne souhaite pas faire de JP car je suis marié et que ma femme n'est pas éligible pour le JP.
    • Ma femme change aussi d'emploi mais dans 1 mois. Son contrat est prêt.

    Merci pour vos retours !
    salut
    quand tu dis "Je ne souhaite pas faire de JP car je suis marié et que ma femme n'est pas éligible pour le JP." : c'est quoi le rapport ? je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible pour toi ?
    ce serait le plus simple, mais à condition de faire vite : les quotas approchent de la fin ...

  3. #3
    Avatar de patefilo
    Brice 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse. Et bien si je l'ai et pas elle, et bien nous devrons vivre une relation à distance, ce qui n'est pas envisageable