1. #1
    Avatar de luxb_2000
    camille 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, amis PVtistes.

    Je me pose la question en ce moment de créé ma propre société de transport de voyageurs.

    Un genre de Greyhound en beaucoup plus petit et uniquement entre Montréal et New York au début.
    Ben oui chacun d'entre nous à déjà galérer pour aller a New York sur un coup de tête et payer son billet hors de prix pour des heures dans ces bons vieux bus

    Voilà donc si j'ai un visa au Canada par exemple PVT et que je fais des voyages aux USA, comment penser vous que cela se passe au niveau de la douane aux USA ?

    Vont ils me demander d'avoir un Visa ou permis de travail ?
    Voila si vous avez des idées là dessus je suis preneur !!

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de luxb_2000
    Bonjour à tous, amis PVtistes.

    Je me pose la question en ce moment de créé ma propre société de transport de voyageurs.

    Un genre de Greyhound en beaucoup plus petit et uniquement entre Montréal et New York au début.
    Ben oui chacun d'entre nous à déjà galérer pour aller a New York sur un coup de tête et payer son billet hors de prix pour des heures dans ces bons vieux bus

    Voilà donc si j'ai un visa au Canada par exemple PVT et que je fais des voyages aux USA, comment penser vous que cela se passe au niveau de la douane aux USA ?

    Vont ils me demander d'avoir un Visa ou permis de travail ?
    Voila si vous avez des idées là dessus je suis preneur !!
    salut
    regarde ce dossier
    https://pvtistes.net/forum/tourisme/...vert-esta.html

  3. #3
    Avatar de luxb_2000
    camille 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Super, merci de ta réponse ! au final je pense passer par un visa L1 directement avec les USA !!

    À suivre ;-)