Discussion: Faire venir sa mère en tant que PVTiste ?
- 28/10/13, 15:44 #1Bonjour à toutes et à tous tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais celle là me paraissait la plus appropriée. J'ai une amie qui souhaite partir avec son mari et son fils à l'aide du pvt , sa mère voulant s'installée au canada (car ayant la majeure partie de sa famille déjà résident la bas ) à plus de 35 ans d'où ma question existe t'il un moyen pour que sa maman parte avec elle par ex : rapatriement familiale ou autres ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
- 28/10/13, 16:04 #2
- 28/10/13, 16:05 #3d'accord donc il faut que ce soit sa famille déjà installée la bas qui fassent la demande ils sont surement résident permanents voir citoyen canadien je pense je lui demanderai. Merci Magali
- 28/10/13, 16:34 #4Je ne suis pas certaine de tout comprendre ta problématique mais tu auras plus d'infos ici :
Parrainer d’autres membres de la famille
- 28/10/13, 17:53 #5Merci pour ton lien , entre temps j'étais tombé dessus aussi je vais voir avec mon amie à ce propos. Bonne soirée a toi. Si d'autres personnes a des infos à ce sujet vous êtes les bienvenues bien sur ! Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.