1. #1
    Avatar de _Elora_
    Anne-Carole 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Je suis déjà à Montréal et je reste plus longtemps que prévu. Du coup j'aimerai faire venir mon chat de France.
    Savez-vous si on peut faire venir un animal tout seul sans personne pour l'accompagner dans un avion?
    Je pense que oui... mais comment ça se passe réellement? les papiers (carnet de vaccination, passeport du chat...etc) sont-ils mis dans la cage avec le chat ou est-ce une personne de la compagnie aérienne qui les garde?
    A l'arrivée à l'aéroport, commet ça se passe pour que je le récupère?
    Si quelqu'un à déjà été dans mon cas et peut m'éclaircir ça serait vraiment top.
    Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Salut Anne-Carole,

    Est-ce que tu n'as pas des amis ou de la famille qui va te rendre visite ? C'est beaucoup plus simple de leur demander de le prendre avec eux.

    Voici des liens qui t'aideront :
    https://pvtistes.net/forum/choisir-s...par-avion.html
    Partir au Canada avec son animal de compagnie

  3. #3
    Avatar de _Elora_
    Anne-Carole 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    malheureusement non

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de _Elora_
    malheureusement non
    Dans ce cas, essaye de regarder du côté des compagnies aériennes : AC Vivant pour le transport d'animaux de compagnie et d'autres animaux vivants ? Air Canada Cargo par exemple.


  5. #5
    Avatar de _Elora_
    Anne-Carole 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Message de Mat
    Dans ce cas, essaye de regarder du côté des compagnies aériennes : AC Vivant pour le transport d'animaux de compagnie et d'autres animaux vivants ? Air Canada Cargo par exemple.

    merci pour le lien