Discussion: Passage en justice
- 16/05/15, 06:03 #1Rien de méchant mais je dois passer à la court dans deux semaines pour alcool au volant. Si je décidais de quitter le pays avant, que se passerait-il? Pourrais-je ne serait-ce que passer la douane?
Merci
- 16/05/15, 06:41 #2Ca dépend tu veux retourner là bas plus tard?
Assume tes actes et vasy, si c'est rien de méchant comme tu dis, pourquoi partir? T'as tué personne?
- 20/05/15, 18:38 #3Salut,
A vrai dire, je ne sais pas du tout ce qu'ils peuvent avoir dans leur système. Je me souviens que pour l'Australie, certains ont dû payer leurs amendes à la sortie du territoire australien (pas tous, mais certains se sont fait topper avant de partir).
Sinon, des gens sur cette discussion racontent s'être fait rattraper pour des simples amendes en Nouvelle-Zélande : https://pvtistes.net/forum/la-voitur...e-zelande.html
Donc malheureusement, je ne peux pas trop t'aider. Sache toutefois que dans certains pays, l'alcool au volant est jugé de manière bien plus grave. Par exemple, avec une arrestation pour ça en Nouvelle-Zélande, tu es considéré comme interdit de territoire là-bas si les autorités canadiennes l'apprennent.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.