Selon toi, en théorie, deux jours ça passe ? Mais au moment où je vais me présenter à l'aéroport pour le vol retour, ils vont bien remarquer quelque chose non ?
Si on imagine qu'il y a un contrôle de ta date de départ par les autorités canadiennes (ce qui, à l'heure actuelle n'Est pas certains), que risque-t-il de se passer ? il ne vont pas te reternir de force.

Je ne te conseille pas de rester illégalement ces deux jours là, entendons-nous bien, je veux juste tempérer les inquiétudes sur les risques éventuellement encourus.
Si tu comptes plus tard faire des demandes de permis de travail ou de RP, il est bien entendu plus que conseillé de se mettre en règle.
Si tu ne le fais pas, mon conseil est de garder toutes les preuves que tu auras bien quitté le territoire rapidement après la fin de ton permis et sans travailler au delà de sa validité. Dans le cas peu probable où les autorités canadiennes te posent des questions à l'avenir sur ces deux jours, tu pourras alors montrer que ce n'était que deux jours sans conséquence.
Mais si tu reviens juste en tant que touriste, à titre personnel, si c'était moi, je ne m'embêterais effectivement pas