Bonjour, suite aux événements du Coronavirus, comment se passe le départ vers le Canada pour les permis de travail? Je suis censée prendre mon avion le 3mai.
D’autre part, quels examens de santé doit t’on réaliser ?
Merci à vous, Anais
Bonjour,
J’ai eu des informations concernant la péremption de ma lettre d’introduction.
En effet ma lettre d’introduction périme le 15 avril 2020 et je devais aller au Canada le 6 avril 2020 mais je ne peux pas.
J’ai contacté l’ambassade du Canada en France,ils m’ont donné une adresse mail (
[email protected] ) qu’il faut je les contacte.J’ai écrit un mail à cette adresse et ils m’ont répondu 1 jour après en me disant que
« Messages officiels
Réponse du Canada à la situation COVID-19 et mesures spéciales d’IRCC
Consultez la réponse du Canada face à la situation COVID-19 ici.
IRCC a mis en place des mesures spéciales pour aider les résidents temporaires et permanents et les demandeurs touchés par le coronavirus (COVID‑19). Veuillez consulter régulièrement ce site pour obtenir des mises-à-jour officielles.
Si votre demande a été approuvée, que vous avez reçu une lettre de décision positive (lettre d’introduction) qui expire dans un mois ou moins, et que vous ne pouvez pas vous rendre au Canada, veuillez noter que la date d’échéance de votre lettre sera prolongée de 90 jours. »
Bonne réception