Hello Justine !
Effectivement, mais rien ne t'empêche de le faire malgré tout : si tout le monde joue le jeu, cette crise finira bien plus vite que prévu. Il faut parfois avoir une conscience collective... Ça fait bientôt une semaine que je me suis mis en isolement volontaire alors que je suis à Montréal et que c'est loin d'être l'endroit le plus infecté du monde
Bref, dis-nous si tu as plus d'informations à ce sujet et si tu as finalement tenté de passer la frontière japonaise !
Effectivement, c'est pas confinement que je voulais dire c'est quarantaine, celle imposée quand tu viens d'un pays dangereux.
Je suis d'accord de jouer le jeu, c'est ça qui a permis à Taiwan d'avoir si peu de cas, parce que toute la population le fait.
Je n'ai pas tenté de passer la frontière car ils ont changé leur annonce en disant que les suspensions de visas sont temporaires, il y a donc des chances qu'ils rallongent les délais d'expirations des visas.... en tout cas j'espère, sinon je dis adieu à mon PVT. Dans tous les cas, il ne me semblait pas bon de venir le dernier jour dans un pays où je n'aurais pas de solution de confinement si jamais ça devait être implémenté.