Aurelien

Likes reçus
    35
    Bonjour les pvtistes !!!
    Je débarque à Montréal le 1er septembre.
    Et après avoir trouver un logement pour quelques mois et un travail qui me permettra de subvenir à mes besoins…
    J’aimerais beaucoup adopter un chien sur place ( car j’aime beaucoup les annimaux ) !!
    Je me pose la question de est ce que j’ai le droit d’en adopter un en tant que résident temporaire ??? Si retour en France, pourrais je l’enmener avec moi ? Est il difficile de trouver un logement qui accepte les annimaux ?
    Autant de questions que je me pose !!!
    Je pense que faire un PVT avec un chien pourrait être bénéfique pour moi et pour lui !!
    Voilà désolé pour de gros pavé et cette question qui n’a sans doute jamais été posée sur ce forum. Si il y’a des anciens pvtistes qui ont des retour d’expérience avec des annimaux de compagnie, ou si de futur pvtistes on le même projet que moi j’attent vos réponses à se sujet
    Merci d’avance bonne journée ensoleillée les pvtistes !!!

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour,

J'ai créé une nouvelle discussion avec ton message, que j'ai placé dans le bon sous forum afin que tu aies des réponses adaptées à ta question et afin d'avoir des discussions thématiques.

La discussion EIC & PVT Canada 2023 : récapitulatif des choses à savoir - Page 59 ne concerne que les aspects administratifs des demandes EIC et PVT 2023. Ici, tu peux poser toutes les questions que tu veux sur la vie quotidienne au Canada.

3. Mat