incroyablement difficiles à faire
Je sais que je vais faire un blocage
C'est vraiment handicapant...
C'est juste trop la mort...
impossible, je n'y arrive pas...
Là je dois dire que tu m’en apprends… Honnêtement je pensais pas qu’il y ait des gens qui puissent en être à ce point. Mais bon je te crois. (lol pour le coup de l’enveloppe donnée à la copine, ça mériterait presque une séance psy ça lol)
Déjà s'il s'est pris une amende, c'est parce que des gens sont payés pour le faire et que donc non: tous les Canadiens ne sont pas de gentils bisounours et il arrive que certains fraudent ou autre...
Concernant le fond, je te rassure, je n’ai jamais dit ni pensé que les Canadiens étaient de gentils Bisounours, mais le fait est que nous somme
chez eux. Quant tu vas chez des potes et qu’ils te demandent d’enlever tes chaussures, ben tu le fais parce que tu es chez eux ; tu ne vas pas leur dire que tu ne le fais pas chez toi ou que tu trouves pas ça utile ou que tu vas perdre ton temps etc etc, on s’en fiche. Sinon tu ne vas pas chez eux, en tout cas c’est comme ça que je vois les choses. En plus, nous avons (Français) une certaine mauvaise réputation au Qc, et ça me fait un peu enrager que certains la perpétue. Parce que ceux qui vont venir derrière, sans mauvaises intentions, vont en prendre plein la tête.
Mais le message de Denis qui date d'il y a plusieurs mois était peut-être déjà assez explicite…
Par ailleurs j’ai beau regarder toutes les interventions sur ce fil je ne vois pas celle de Denis dont tu me parles mais bon c’est pas grave.
Pour en finir, je vois que tu ne comptes pas effacer mon message, et je t’en remercie ; j’ai donc dit ce que j’avais à dire sur ce fil et je n’y ferai plus d’autres interventions.