- 11/02/09, 17:32 #1Salut a tous confreres pvtistes et voyageurs,
ma question va porter sur les assurances. Je me suis bien renseigné via le forum et des questions que j'ai posé aux asurances que je souscris ici en France. Cependant, Global Partner ne couvre pas la responsabilité civile dans le logement par exemple, ou encore la conduite d'un véhicule. Je pars sur Vancouver debut mars et je vous demande quelles types d'assurance, noms, tarifs, je devrai sur place souscrire afin d'etre couvert le mieux possible.
Il est possible qu'on nous donne ce genre d'info en arrivant ou lors de l'enregistrement du N° social ou pas.
C'est a vous!!!
Merci d'avance pour les réponses
- 11/02/09, 18:13 #2
- 11/02/09, 18:18 #3Dans tous les cas, l'assurance logement n'a rien à voir avec ton NAS/SIN (numéro d'assurance sociale), donc ce n'est certainement pas le service qui te le délivre qui te renseignera là-dessus.
Concernant l'assurance logement responsabilité civile, ce n'est pas obligatoire mais très fortement conseillé. Tu ne pourras en choisir une qu'en farfouillant dans les tarifs des compagnies d'assurances (certaines banques proposent également des assurances).
- 12/02/09, 01:14 #4
- 12/02/09, 15:39 #5Meme si j'ai lu ca dans bon nombre de discussions, j'essaierai de mieux choisir mes mots dans la recherche.
Merci encore pour votre rapidité
Bonne continuation mlles
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.