Discussion: La fondue au Canada ? La raclette aussi ??
- 22/02/09, 21:39 #21C'est l'appareil qui fait aussi pierrade ? Il est toujours au même prix (en tout cas a Provigo Mont Royal). PC font des produits pour la cuisine pas trop cher, on a acheté notre mixeur, et il marche plutot bien aussi.
Pour la fromagerie Qui Lait Cru, c'est au marché Jean Talon, coin Jean Talon - Henri Julien
- 23/02/09, 13:16 #22Salut
je connais Loblaws, mais pas les autres magasins dont vous parler
PC c'est quoi et c'est où ?
merci sylvain
- 23/02/09, 15:43 #23Excuse moi Béatrice. PC, c'est President's Choice. C'est la marque des supermarchés Loblaws.
Loblaws est un groupe de supermarché qui comprend les Loblaws, Provigo, Maxi et Maxi et Cie.
- 23/02/09, 16:08 #24Pour les raclettes, vous pouvez trouver un Jambon de Bayonne francais et du pavé d'Auvergne sous la marque Bordeau Chesnel.
On les trouve chez Loblwas-Provigo mais aussi dans 250 autres boutiques au Québec !
Si vous vous groupez un peu, je peux vous faire des prix canons sur les produits ( également les rillettes et le saucisson sec d'Auvergne !) afin de faire baisser la facture raclette !
Deli, produits de charcuterie française de haut de gamme - French delicatessen products
[email protected]
n'hésitez pas !
- 24/02/09, 16:32 #25
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.