Le prof nous a indirectement appris pas mal de petites combines nous permettant de contourner la lois en finissant à chaque fois par dire "ne le faites pas"...
Et du coup, bon, je n'ai pas commis de meurtre, juste que depuis que je connais un peu mieux la lois, pleins de truc qui me faisait ch@er avant me fait rigoler maintenant car je sais comment faire pour detourner ça... Et arrêtez de jouer les colombes blanches, on à tous un jours ou un autre enfrains la lois... Vous parlez d'une simple amande comme si c'était le meurtre d'Obama, a écrire un scénario de série b avec des citations fortes tels que "nul n'est sensé ignorer la lois"... Comme si vous n'avez jamais enfreins la lois
une simple amante de meme pas 500$ et ça devient une affaire d'état....
Innutile de me citer je ne revient plus sur cette discussion, je vais aller jetter mon venin adans une autre discussion et donner des conseils qui emmènera celui qui m'écoute dans le couloir de la mort...
Juste une chose, si j'avai écouter tout les bons conseils de colombes blanches que l'on donne ici, je n'aurai jamais pu venir etudier a montreal...
a paris tout le monde fraude les transports en commun, allez à la gare du nord pour precher la lois....
a bon entendeur, salut et discuter comme si je n'existai plus
En effet, tu as raison, si tout le monde connaissait la loi, ça éviterait pas mal de soucis. Cependant, il y a quand même des évidences ou processus logiques qui ne nécessitent pas d'explication ou information, tels que lorsque tu reçois une amende, tu la paies! Si tu veux contester, tu le fais dans les règles. En aucun cas tu ne l'ignores!
Et dans mes cours de droit au Château Massart, je ne me rappelle pas qu'on m'ait appris à ne pas respecter la loi...