Discussion: Sondage sur le VISA vacances travail
- 06/05/10, 04:05 #1AJOUT......
Voici un sondage + complet.. les résultats ne seront pas visibles ici mais utilisés pour améliorer les conditions du programme pour les futurs détenteurs :
https://spreadsheets.google.com/view...RmNyZXowZlE6MQ
~~~
Bonjour tout le monde, j'ai une petite requête.. je fais un mini sondage avec ceux qui ont (ou ont eu) ce visa :
- Depuis quand êtes vous en Corée ? (si vous y êtes toujours)
- Suivez vous des cours de coréen ?
- Quels types d'activités faites-vous principalement (un travail?) ?
- Environ 3 avantages grâce au visa ?
- Environ 3 inconvénients grâce au visa?
- Quel type de logement ?
La question bonus.. seriez-vous intéressés par une rencontre entre pvtistes sur Séoul ?
Vous pouvez me répondre en message privé mais je pense que les infos pourront être très utiles pour tout le monde.
Un grand merci d'avance !!!Dernière modification par soul_epsilon ; 16/12/10 à 11:24.
- 25/05/10, 06:41 #2Je recherce activement les pvtistes en Corée ou sur le point de le devenir.
Merci de me contacter ou de donner signe de vie !Dernière modification par soul_epsilon ; 09/06/10 à 02:52.
- 21/12/10, 08:29 #3Je vais répondre à mon propre questionnaire à la date de décembre 2010.
- Depuis quand êtes vous en Corée ? (si vous y êtes toujours)
Depuis Février 2010 (10 mois), fin prévue Février 2011.
- Suivez vous des cours de coréen ?
Je n'en suis pas actuellement mais j'avais étudié à Sogang, et j'ai aussi essayé les cours gratuits de différents organismes.
- Quels types d'activités faites-vous principalement (un travail?) ?
Ca aura été principalement du travail plein temps dans un bureau (8 mois).
- Environ 3 avantages grâce au visa ?
Pas besoin d'avoir trouvé le travail avant de venir, pas besoin d'étudier et la durée d'un an.
- Environ 3 inconvénients à cause du visa?
Pas bien connu auprès des employeurs, beaucoup de restrictions au niveau du travail et pas de possibilité de renouveler (mais faut bien laisser leur chance aux autres).
- Quel type de logement ?
J'ai été en hasookjip (3 mois), gosiwon (1 mois) et oneroom (6 mois).
La question bonus.. seriez-vous intéressés par une rencontre entre pvtistes sur Séoul ?
Oui les 2 rencontres étaient bien mais c'était dommage qu'il y ait pas eu plus d'anglophones.Dernière modification par soul_epsilon ; 21/12/10 à 10:50.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.