Salut à tous,
Je relance un peu le sujet, et tout d'abord merci à tous les conseils laissés plus haut!!
Avec un ami rencontré en NZ on est à la recherche d'un salon pour faire des tatouages polynésiens et je pense qu'on vient de trouver un salon parfait sur Wellington après en avoir visité plusieurs.
Tout d'abord je déconseille fortement Underground Arts sur Welly, (
Underground Arts - Wellington tattoo studios) les tatouages sont fades, on voit même des ratures sur les books!!! C'est assez affligeant! Et je ne parlerais même pas de l'accueil!
On a vu aussi Sinistras Customs Tatoo, et je n'ai rien de plus à ajouter que ce qu'a dit Audekiwi plus haut. La seule chose, ils ne font pas vraiment de tatouages polynésiens, mais si vous voulez des tatouages en couleurs, graphique, géométrique, leur travail est impressionnant! Le salon est clean et l'accueil nikel.
Sinon perso, je recommande le salon Taupou Tatau sur Wellington (
https://www.facebook.com/TaupouTatau/timeline) (
https://taupoutatau.com/). Je ne suis pas encore passé sous l'aiguille, mais c'est sûr que j'irais faire mon tatouage chez eux. Pour moi ce sera la premier tatouage, donc un peu d’appréhension et on a reçu un super accueil, le salon est très sympa, très clean. Le petit plus ils font barber aussi avec des coupes bien sympa!
Ils font du tatouages polynésiens, ils sont Tongiens donc c'est plus qu'un business, ça fait partit de leur culture. Si vous n'avez pas de dessins comme moi, ils suffit de prendre rendez-vous et le début sera de discuter de votre tatouage, où vous le voulez, quels symboles voulez vous, ainsi de suite... Ils vous montreront le dessins et expliqueront tous les symboles. Pour finir de vous convaincre ils font les tatouages traditionnels, mais c'est réservé aux polynésiens.
Les prix, 100$ de caution lors du premiers rendez-vous et ensuite 150$ par heures. Il est possible de réduire le prix par heures si vous voulez un grand tatouage. Je vais faire un mollet et en gros pour un demi mollet comptez 600$ et un mollet complet 1200$
Je posterais les photo du work in progress et du tatouage final