Salut!
J'ai fait mes deux premiers (et seuls pour l'instant) tatouages pendant mon PVT il y a deux ans et demi (merde ça passe vite), et je suis allé chez le même tatoueur pour les deux :
Underground Arts tattoo studio à Wellington.
C'est le seul endroit ou je suis allé, donc j'aurais du mal à faire des comparatifs, mais je ne regrette pas mon choix!
Pour le premier, j'avais une idée globale de l'endroit et du design du tatoo, mais pas de dessin ultra precis en tete. Je suis rentré dans le studio, discuté rapidement avec l'artiste, fait quelques tests au feutre pour trouver quelque chose qui me plaisait, et place à l'aiguille, sans réfléchir plus longtemps! J'aurais pu passer ma vie à trouver LE design parfait, mais en fin de compte je suis très content de ne pas avoir sur-réfléchi, et m'être jeté à l'eau!
Du coup pour le deuxieme, je suis retourné au meme endroit, et meme technique : une idée globale, quelques tests, et en voiture Simone!
Plus de deux ans apres je ne regrette rien du tout!
Au niveau tarif, j'en ai eu pour 250$ et 200$ si mes souvenirs sont exacts, mais j'ignore si c'est toujours d'actualité, quand mes anciens colocs me racontent à quel point le prix de la biere a augmenté! ^^
Et en photo ça donne ça :
Je peux pas etre beaucoup plus utile que ça, mais ça va peut etre inciter d'autres tatoués à s'exprimer!!
Olivier