- 04/02/16, 14:04 #1Bonjour!
Mon copain et moi avons pris la decision de faire un voyage de 3 mois incluant: l'Ouest du Canada, Boston, New York, et finalement un tour de la Californie et du Nevada.
J'ai fait beaucoup de recherches sur Google, mais si possible j'aimerais avoir des conseils de personnes qui sont deja partis vers ces destinations.
Bien que notre sejour au Canada soit deja planifie, je cherche particulierement des conseils pour Boston and New York concernant l'hebergement.
Nous ne souhaitons pas depenser des milles et des cents dans un hotel. Bien sur il y a Airbnb (bien qu'il semble que ce soit illegal a New York), mais j'aimerais avoir differents avis si d'autres personnes ont des bons plans.
Merci!!
- 04/02/16, 14:26 #2
- 04/02/16, 20:20 #3Salut,
J'ai vécu 4mois à Boston, c'est une excellente ville!
Par contre c'est bien moins touristique les les autres lieux cités.
Ce qui est intéressant à voir à Boston c'est le côté historique, c'est la ville la plus chargé en histoire : capitale de la Nouvelle-Angleterre, création des USA. Il y a une ligne peinte au sol qui te fait faire le tour des lieux intéressant à voir. D'intéressant tu peux voir le quartier de Little Italy très sympa. Et biensûr, de l'autre côté du fleuve, Cambridge, là où se situe MIT et Harvard.
Enjoy !
- 05/02/16, 12:54 #4
- 06/02/16, 08:13 #5salut @JulieBayou ,
pour NY on était passé par Airbnb, mais on était 4, donc les frais divisés par deux, j'ai beaucoup aimé ou on avait logé, c'était dans Washington Heights au dessus de Manhattan, l'appartement était assez grand à deux pas du métro, avec tout ce qu'il faut à proximité, on a passé un excellent séjour
Pour Boston, (une de me villes coup de coeur durant notre road trip), on a pas logé directement en centre ville, on avait une voiture, on a donc dormi dans un camping si je me rappelle bien on était à 30 min de la ville.
Un cadre parfait, un très joli camping très calme, on en a profité pour se reposer, on venait de remonter toute la côte est en peu de temps, donc un peu raz le bol de la voiture
Le seul bémol, c'est qu'on a eu de la pluie pour visiter Boston, mon seul regret, et malheureusement on ne pouvait pas rester plus longtemps, car on avait déjà réservé notre prochain camping dans le parc Acadia (et on avait bien fait au vu du monde qu'il y avait).
J'aimerai bien retourner à Boston si j'en ai l'occasion, pour profiter un peu plus de l'atmosphère de la ville, retourner manger des bagels sous le marché couvert, et un yaourt glacé chez Pinkberry
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.