J'ai eu le même genre de problème avec la Banque Postale et la Norvège

As-tu essayé de les appeler, par exemple via Skype (moins cher) ? C'est souvent plus rapide que par mail, après par mail tu peux leur dire tout simplement que tu n'as plus de téléphone pour le moment car il y a 99% de chances qu'ils ne puissent pas mettre un numéro néo-zélandais dans leur système...
(À la BP il y avait la possibilité de valider ses opérations avec une question de sécurité en l'absence de téléphone, et ensuite cette option a disparu... Tu as regardé sur le forum Boursorama ?)
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Merci beaucoup pour ta réponse ! Ah non, je n'avais pas pensé à Skype pour les appeler...
Je vais essayer ça

En attendant, j'ai ajouté le numéro de tel de ma mère en France avec qui j'echangerai dès que besoin pour un paiement en ligne (même si ce n est pas l'idéal compte tenu du décalage horaire)
La solution de l'identification par question serait parfaite, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet le forum de Boursorama, ni même dans leur rubrique Aide...
Encore merci pour ton aide !