Discussion: evisitor australie

  1. #1
    Avatar de AuroreF8
    Aurore

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    actuellement en pvt en Nouvelle-Zélande depuis 6 mois, j'ai fais ma demande de e-visitor pour l'australie il y a 5 jours car je souhaite passer les vacances de noël là bas. Je m'y prends au dernier moment pensant que cela ne prendrait que 1-2 jours comme mentionner sur le site.
    Je vous explique pourquoi je pose cette question : je n'ai toujours pas eu de validation de mon e-visitor depuis 5 jours alors que normalement cela ne prend que 2 jours (mon copain l'ayant reçu granted en 5 minutes et moi toujours en suspend c'est a dire "received" ) . Ma question est comment puis-je les contacter pour faire débloquer ma situation ? (mail, numéro etc ?) j'avais prévu de partir d'ici quelques jours mais je suis bloquée a Christchurch dans l'attente du visa . Je mentionne également que j'ai déja fais mes 2 pvt en australie (2014-2016) .

    merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut,

    Est ce que tu as déclaré des soucis de santé ou des voyages dans d’autres pays ? (Genre Asie)
    Sinon normalement oui tu le reçois quasiment directement, c’est bizarre (l’année dernière je l’ai demandé depuis la NZ et je l’ai eu tout de suite).
    Ça ne devrait pas trop tard c’est que du tourisme mais malheureusement j’ai pas plus d’infos pour toi