1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    sALuT,

    Ben pour moi, tout se prépare tranquillou, me reste plus que le billet mais pour cela j'ai besoin de vous et de votre talent d'écriture pour m'aider. Je pars seul donc si jamais ma présence vous tente...

    Pour le billet, je sais que je pars de Paris mi octobre, je pense prendre le billet d'ici jeudi..
    Le problème, c'est que j'ai envie de me faire une semaine de vacances à Dubai ou Singapour, histoire de profiter un peu de l'environnement et de m'aérer le cerveau, de faire la paix avec mon foie blablabla .

    j'aurais besoin d'un visa pour cette semaine donc..
    D'un coté, Singapour c'est plus près de l'oZ, j'aurais l'occasion de me faire un trip la bas, mais d'un coté Dubai me tente, de peur de passer à coté et de pas passer par la quand je quitterais l'Australie pour m'envoler autre part..

    M'enfin c'est chiant..racontez moi votre aventure dans les avions ! help

    jeff

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Je pense qu'il y aura beaucoup plus a apprendre en passant par Singapour

  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    C'est vrai que Singapour ca me tente plus, meme si ca ne me tente pas vraiment De toute facon, ces 2 pays ne disparaitront pas donc il ne sera jamais trop tard d'y aller plus tard! Apres, Singapour c'est la porte d'entree de la plupart des pays asiatiques et un gros point d'escale donc si tu comptes voyager pendant ou apres ton annee en Australie il est fort probable que tu passes pas la! Est ce que tu comptes acheter ton AR tout de suite? Genre tu pourrais faire Dubai a l'aller, Singapour au retour

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de o_jeff
    sALuT,

    Ben pour moi, tout se prépare tranquillou, me reste plus que le billet mais pour cela j'ai besoin de vous et de votre talent d'écriture pour m'aider. Je pars seul donc si jamais ma présence vous tente...

    Pour le billet, je sais que je pars de Paris mi octobre, je pense prendre le billet d'ici jeudi..
    Le problème, c'est que j'ai envie de me faire une semaine de vacances à Dubai ou Singapour, histoire de profiter un peu de l'environnement et de m'aérer le cerveau, de faire la paix avec mon foie blablabla .

    j'aurais besoin d'un visa pour cette semaine donc..
    D'un coté, Singapour c'est plus près de l'oZ, j'aurais l'occasion de me faire un trip la bas, mais d'un coté Dubai me tente, de peur de passer à coté et de pas passer par la quand je quitterais l'Australie pour m'envoler autre part..

    M'enfin c'est chiant..racontez moi votre aventure dans les avions ! help

    jeff
    Pas bête ce que dit Kracou, un à l'aller, l'autre au retour ?

    Singapour en 1 semaine, ça me paraît long, un séjour de 3 jours suffit amplement (à mon goût), sinon choisis la Thailande, tu auras plus à faire en une semaine
    Dubai, je connais pas, j'ai dû y faire une escale, il y avait des jolis films promotionnels dans l'avion, ça avait l'air chouette à voir une fois dans sa vie mais je n'en sais pas plus.

    Ceci dit, tu peux aller à Dubai et pendant ton PVT, si par exemple tu vas à Darwin, tu pourras faire un saut à Singapour, c'est tout près

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    ok merci à tous,
    ben du coup, en regardant de plus près depuis ce matin, je pense que je préfère profiter de la piscine à l'aéroport Changi de Singapour , pis donc de passer 3 jours à Singa.
    Pis comme vous dites, Dubai je le ferais au retour, quoique je préfèrerais la NC, puis passer faire un coucou à mon pote à Papeete, m'enfin ca reste des idées..

    J'en peux plus, d'ailleurs Lilou depuis que tu m'a parlé de whitehaven beach, je passes mes nuits et mes jours en flip flop lol

    en tout cas, vous êtes vraiment efficaces et très cohérents dans ce que vous nous dites chaque fois, c'est un plaisir de passer sur le site chaque jours..

    jeff


  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de o_jeff
    ok merci à tous,
    ben du coup, en regardant de plus près depuis ce matin, je pense que je préfère profiter de la piscine à l'aéroport Changi de Singapour , pis donc de passer 3 jours à Singa.
    Pis comme vous dites, Dubai je le ferais au retour, quoique je préfèrerais la NC, puis passer faire un coucou à mon pote à Papeete, m'enfin ca reste des idées..

    J'en peux plus, d'ailleurs Lilou depuis que tu m'a parlé de whitehaven beach, je passes mes nuits et mes jours en flip flop lol

    en tout cas, vous êtes vraiment efficaces et très cohérents dans ce que vous nous dites chaque fois, c'est un plaisir de passer sur le site chaque jours..

    jeff
    Oèèèèè j'ai gagné et toc Lilou & Krakou lol


  7. #7
    Avatar de liseb
    lise

    Location
    Montréal
    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    Oui enfin la piscine de l'aéroport elle est tout petite hein
    Mais sinon, je préfère aussi Singapour à Dubai, pour la bouffe, le côté multiculturel et les petites îles aux alentours.
    Et puis la Malaisie c'est vraiment à côté. Un petit détour par Kuala Selangor par exemple pour allez voir les colonies de lucioles en pirogues peut vraiment valoir le coup. On trouve des billets d'avion pour une dizaine d'euros avec Airasia pour relier Singapour - Kuala Lumpur.