Discussion: PVT Septembre 2016

  1. #181
    Avatar de Alexe566
    Alexandra 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    coucou tout le monde je m'appelle Alexe et comme vous je prévois de partir pour le mois d'octobre je suis de Belgique donc plus dur pour moi de vous rencontrer
    je suis également à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de voyage pour acheter une voiture et ensuite voyage durant un ans j'ai hate de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous

  2. #182
    Avatar de FlorenceCh
    Florence 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir : )
    Je viens tout juste de faire ma demande de PVT en NZ pour un départ en Octobre 2016. Toute contente de partir je n'arrive plus à dormir, je passe mon temps sur le net et j'ai vu votre groupe et vos discussions. Je pars seule pour mon premier PVT et je serai ravie de pouvoir discuter et rencontrer d'autres personnes ayant le même projet.
    Bien évidement j'aime voyager, et randonner. Mon projet est encore flou. Je pense que je me donnerai une idée d'itinéraire tout en voyageant au jour le jour selon mes envies, mes rencontres, en m'arrêtant dans les villes qui me plairont pour y travailler.
    Je vous dis à bientôt peut être !

  3. #183
    Avatar de robm
    Rob 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut à tous les nouveaux sur cette discussion !

    Comme indiqué dans des posts précédents, si ça n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook qui est plutôt actif et qui amène pas mal de réponses à vos questions (en plus du contenu du site pvtistes.net).

    Le lien : https://www.facebook.com/groups/558898120936585/

    À bientôt !!!


  4. #184
    Avatar de Sevenn
    Quentin 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !

    ça fait tellement du bien de tomber enfin sur votre page facebook !!

    Petite présentation :

    Quentin, 26 ans, Bourguignon, des rêves plein la tête qui vont bientôt devenir réalité ...
    Je pars en Nouvelle-Zelande mi-Octobre, ça va être énorme ! J'espère qu'on pourra tous se retrouver et parler de nos projets autour d'un verre ! En attendant ajoutez-moi a la page facebook, ça sera déjà une bonne base !

    A bientot !

  5. #185
    Avatar de Helene81
    HELENE 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Sevenn
    Bonjour a tous !

    ça fait tellement du bien de tomber enfin sur votre page facebook !!

    Petite présentation :

    Quentin, 26 ans, Bourguignon, des rêves plein la tête qui vont bientôt devenir réalité ...
    Je pars en Nouvelle-Zelande mi-Octobre, ça va être énorme ! J'espère qu'on pourra tous se retrouver et parler de nos projets autour d'un verre ! En attendant ajoutez-moi a la page facebook, ça sera déjà une bonne base !

    A bientot !
    Salut tout le monde!!

    ça y est, je rejoins le cercle! Je viens d'obtenir un mi-temps annualisé, je serai donc en NZ de début septembre à fin janvier.
    Je pars seule et voulais rencontrer d'autres pvtistes pour échanger, se retrouver lors de notre périple et pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble!
    Je pense arriver à Wellington entre le 5 et le 10 septembre, y passer 10 à 15 jours afin de régler la paperasse et de m'imprégner de l'astmosphère kiwi! Ensuite, en mode exploration des îles (rien de défini encore) avec une halte en novembre/décembre en HelpX dans un ranch ou autre (eh oui, je fais partie des passionné(e)s de chevaux!).
    N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente, je suis également sur la page Facebook.
    A très vite.
    Hélène

  6. #186
    Avatar de Lylwenn
    Lucille 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Coucou,

    Je pars lundi 29 aout, ravi de nous voir si nombreux à partir


Page 10 sur 10 ... 8 9 10