Discussion: PVT Septembre 2016
- 12/04/16, 09:55 #161Salut les amis
Juste pour vous dire que la communauté est assez active...sur Facebook (des nouvelles personnes tout ça). Donc même si je sais que certains d'entre vous n'ont pas du tout l'envie de s'y inscrire, ça peut être cool que vous soyez là quand même. Un adresse mail pourrie, un pseudo et au moins vous serez avec nous !!
A+ et belle journée
- 12/04/16, 13:27 #162
- 12/04/16, 13:35 #163Si tu veux je le fais pour toi haha... T'auras plus qu'à te logger si ça peut t'éviter deux trois baffes ^^
- 12/04/16, 14:50 #164Kim, quand j'ai lu : "si tu veux, je le fais pour toi", je croyais que tu parlais des baffes haha...
-
- 12/04/16, 16:03 #165
- 12/04/16, 16:11 #166
- 12/04/16, 17:02 #167
- 13/04/16, 09:06 #168Hé ben voilà pourquoi ce soudain silence !!! Merci pour info, contre toute attention je m'inscrirai bientôt, plus tôt que prévu...
J'attends que mon compte Facebook soit définitivement supprimé (il faut 14 jours pour le faire). Et passé ce délai je créerai mon nouveau compte (hé oui j'utilise le même mail, toujours, pour des raisons personnelles)
- 13/04/16, 09:19 #169Je savais pas que ça se supprimait vraiment un compte facebook...je pensais que ça se désactivait juste ^^ Good to know.
- 13/04/16, 16:09 #170Ben oui ça peut se supprimer... mais ce n'est pas évident à trouver l'astuce.
D'ailleurs je viens de m'en créer un nouveau compte, merci de m'ajouter dans vos contact : Arnaud Pévaltiste
- 13/04/16, 17:11 #171Je n'arrive pas à t'ajouter au groupe FB donc tu peux faire la demande si jamais : https://www.facebook.com/groups/558898120936585/
- 14/04/16, 14:17 #172
- 15/05/16, 00:27 #173Salut à tous, j'arrive après la bataille !
Je pars en Nouvelle-Zélande très vraisemblablement le 18 septembre (arrivée le 20 sur Auckland). Je suis passé par le cercle des vacances, mais il faut que je valide leur devis.
J'ai donc fait une demande pour rejoindre votre groupe Facebook.
Je n'ai pas encore lu toutes les pages de la discussion mais c'est cool de savoir que d'autres personnes partent en même temps, ne serait-ce que pour les démarches d'arrivée !
Autrement pour me présenter rapidement, je viens du Nord Pas de Calais (personne n'est parfait ), et concernant mon PVT, je n'ai pas encore vraiment de plans définis (mais l'idée de prendre un van rapidement histoire d'être autonome pour barouder et bosser me plait bien).
A bientôt !!!
-
- 15/05/16, 11:45 #174Bienvenu à toi Rob !
Nord Pas de Calais, pour moi, c'est la star du moment... car Camille et Iris (2 Miss Nord Pas de Calais) ont été élues Miss France d'affilé ! Alors oui malgré tout personne n'est parfaite lol
A bientôt sur Facebook
- 15/05/16, 12:19 #175Aha, bah on se rattrape comme on peut avec les miss histoire de compenser notre accent et Franck Ribéry !!!
Bon en vrai y'a plein de trucs biens dans le nord hein, faut pas croire ^^.
Je vous retrouve sur Facebook dès que ma demande d'ajout aura été acceptée
- 16/05/16, 11:40 #176Salut la compagnie!! Encore un de plus
Je me lance aussi dans l'aventure de la Nouvelle Zélande pour un départ prévu fin septembre, un voyage dans l'esprit de vivre au jour le jour, découvrir ce magnifique pays, trouver des petits boulots, faire de belles rencontres et partager des bons moments...
Aussi la recherche de compagnons pour préparer et entamer ce trip je suis ravi d'avoir trouvé ce forum je rejoins aussi la page Fb!
-
- 23/05/16, 15:09 #177Bonjour tout le monde,
J'ai aussi pris mon PVT avec une copine, nous partons en NZ le 29 Septembre 2016!
J'avais quelques questions, par rapport aux assurances déjà, vous prenez quoi?
Pour ma part je suis passé par une agence de voyage et pour 1238 euros j'ai pris NZ, Australie et Thaïlande, avec Emirate, et je peux changer la date quand je veux pendant 1 an! N’hésitez pas à me contacter, ca serait cool de s'échanger nos bons plans!
+++
- 24/05/16, 10:32 #178Hello et bienvenue !
N'hésite pas à nous rejoindre par là : https://www.facebook.com/groups/558898120936585/ c'est quand même vachement plus dynamique et tu trouveras des infos (il y a un post sur les assurances) !
Le site PVT à un dossier très bien fait aussi, si jamais tu ne l'avais pas vu
Belle journée !
- 26/05/16, 09:31 #179salut à tous :-) je me présente rapidement :-) moi c'est Anouck et comme vous tous je prévois de partir pour la nouvelle zelande en septembre/octobre 2016 ... je souhaiterai commencé par Auckland et si cela vous tente je serais ravi de pouvoir discuter avec vous autour de vos départs pour la NZ, trés curieuse d'en savoir plus et pourquoi pas de trouver des "compagnons de projet ou de route " ou juste de partager !!! Je ne suis pas parisienne mais TOUT est possible alors ce n'est pas la route de chez moi à Paris qui risque de m'arreter ;-) !! au plaisir de vous lire :-)
- 26/05/16, 11:08 #180Hello à tous,
Fraichement inscrit sur le forum, je rejoins la communauté des enthousiastes à l'idée de fuir vers un petit bout de paradis courant septembre / octobre
Je pense également arriver à Auckland pour régler la plupart des démarches administratives / chiantes pour être rapidement autonome et acheter un van.
J'ai fait la demande pour rejoindre le groupe FB, au plaisir d'échanger avec vous tous
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.