Discussion: PVT Septembre 2016

Kim 32 ans

Likes reçus
    9
    Salut les amis

Juste pour vous dire que la communauté est assez active...sur Facebook (des nouvelles personnes tout ça). Donc même si je sais que certains d'entre vous n'ont pas du tout l'envie de s'y inscrire, ça peut être cool que vous soyez là quand même. Un adresse mail pourrie, un pseudo et au moins vous serez avec nous !!

A+ et belle journée

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    9
    Message de Louby
    Salut les amis

Juste pour vous dire que la communauté est assez active...sur Facebook (des nouvelles personnes tout ça). Donc même si je sais que certains d'entre vous n'ont pas du tout l'envie de s'y inscrire, ça peut être cool que vous soyez là quand même. Un adresse mail pourrie, un pseudo et au moins vous serez avec nous !!

A+ et belle journée
    Hey Kim

C'est pour ça que plus personne ne parle ici ^^
    Ca ne va pas tarder pour moi, mais à chaque fois que j'y pense mes mains me mettent des baffes toute seules xD

Kim 32 ans

Likes reçus
    9
    Si tu veux je le fais pour toi haha... T'auras plus qu'à te logger si ça peut t'éviter deux trois baffes ^^

Jane 38 ans

Likes reçus
    20
    Kim, quand j'ai lu : "si tu veux, je le fais pour toi", je croyais que tu parlais des baffes haha...

Kim 32 ans

Likes reçus
    9
    Message de Jane2433
    Kim, quand j'ai lu : "si tu veux, je le fais pour toi", je croyais que tu parlais des baffes haha...
    C'est vrai qu'en relisant..ça parait plus logique que je puisse lui mettre les baffes. Ça me va aussi

Jane 38 ans

Likes reçus
    20
    J'aime bien aider alors on est deux ça ira plus vite. Ne nous remercie pas Mathieu c'est normal

Mathieu 38 ans

Likes reçus
    9
    Message de Jane2433
    J'aime bien aider alors on est deux ça ira plus vite. Ne nous remercie pas Mathieu c'est normal
    Hey on va se calmer vous deux xD
    Ralala comment elles me mettent la pression!

Arnaud 34 ans

Likes reçus
    3
    Message de Louby
    Salut les amis

A+ et belle journée
    Hé ben voilà pourquoi ce soudain silence !!! Merci pour info, contre toute attention je m'inscrirai bientôt, plus tôt que prévu...

J'attends que mon compte Facebook soit définitivement supprimé (il faut 14 jours pour le faire). Et passé ce délai je créerai mon nouveau compte (hé oui j'utilise le même mail, toujours, pour des raisons personnelles)

Kim 32 ans

Likes reçus
    9
    Je savais pas que ça se supprimait vraiment un compte facebook...je pensais que ça se désactivait juste ^^ Good to know.

Arnaud 34 ans

Likes reçus
    3
    Ben oui ça peut se supprimer... mais ce n'est pas évident à trouver l'astuce.

D'ailleurs je viens de m'en créer un nouveau compte, merci de m'ajouter dans vos contact : Arnaud Pévaltiste

Kim 32 ans

Likes reçus
    9
    Je n'arrive pas à t'ajouter au groupe FB donc tu peux faire la demande si jamais : https://www.facebook.com/groups/558898120936585/

Arnaud 34 ans

Likes reçus
    3
    Message de Louby
    Je n'arrive pas à t'ajouter au groupe FB donc tu peux faire la demande si jamais : https://www.facebook.com/groups/558898120936585/
    C'est bon, Sabrina m'a accepté. C'est quoi ton profil FB, STP ?

Rob 33 ans

Likes reçus
    2
    Salut à tous, j'arrive après la bataille !

Je pars en Nouvelle-Zélande très vraisemblablement le 18 septembre (arrivée le 20 sur Auckland). Je suis passé par le cercle des vacances, mais il faut que je valide leur devis.

J'ai donc fait une demande pour rejoindre votre groupe Facebook.
    Je n'ai pas encore lu toutes les pages de la discussion mais c'est cool de savoir que d'autres personnes partent en même temps, ne serait-ce que pour les démarches d'arrivée !

Autrement pour me présenter rapidement, je viens du Nord Pas de Calais (personne n'est parfait ), et concernant mon PVT, je n'ai pas encore vraiment de plans définis (mais l'idée de prendre un van rapidement histoire d'être autonome pour barouder et bosser me plait bien).

A bientôt !!!

Arnaud 34 ans

Likes reçus
    3
    Bienvenu à toi Rob !

Nord Pas de Calais, pour moi, c'est la star du moment... car Camille et Iris (2 Miss Nord Pas de Calais) ont été élues Miss France d'affilé ! Alors oui malgré tout personne n'est parfaite lol

A bientôt sur Facebook

Rob 33 ans

Likes reçus
    2
    Aha, bah on se rattrape comme on peut avec les miss histoire de compenser notre accent et Franck Ribéry !!!
    Bon en vrai y'a plein de trucs biens dans le nord hein, faut pas croire ^^.

Je vous retrouve sur Facebook dès que ma demande d'ajout aura été acceptée

Marc 31 ans

Likes reçus
    1
    Salut la compagnie!! Encore un de plus
    Je me lance aussi dans l'aventure de la Nouvelle Zélande pour un départ prévu fin septembre, un voyage dans l'esprit de vivre au jour le jour, découvrir ce magnifique pays, trouver des petits boulots, faire de belles rencontres et partager des bons moments...
    Aussi la recherche de compagnons pour préparer et entamer ce trip je suis ravi d'avoir trouvé ce forum je rejoins aussi la page Fb!

ESTELLE 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'ai aussi pris mon PVT avec une copine, nous partons en NZ le 29 Septembre 2016!
    J'avais quelques questions, par rapport aux assurances déjà, vous prenez quoi?
    Pour ma part je suis passé par une agence de voyage et pour 1238 euros j'ai pris NZ, Australie et Thaïlande, avec Emirate, et je peux changer la date quand je veux pendant 1 an! N’hésitez pas à me contacter, ca serait cool de s'échanger nos bons plans!
    +++

Kim 32 ans

Likes reçus
    9
    Message de stleou07
    Bonjour tout le monde,
    J'ai aussi pris mon PVT avec une copine, nous partons en NZ le 29 Septembre 2016!
    J'avais quelques questions, par rapport aux assurances déjà, vous prenez quoi?
    Pour ma part je suis passé par une agence de voyage et pour 1238 euros j'ai pris NZ, Australie et Thaïlande, avec Emirate, et je peux changer la date quand je veux pendant 1 an! N’hésitez pas à me contacter, ca serait cool de s'échanger nos bons plans!
    +++
    Hello et bienvenue !

N'hésite pas à nous rejoindre par là : https://www.facebook.com/groups/558898120936585/ c'est quand même vachement plus dynamique et tu trouveras des infos (il y a un post sur les assurances) !
    Le site PVT à un dossier très bien fait aussi, si jamais tu ne l'avais pas vu

Belle journée !

anouck 35 ans

Likes reçus
    0
    Message de Prox
    Re Estelle

J'aurais certainement l'occasion de venir par chez toi car j'ai de la famille en Ille-et-Vilaine et je ne partirais pas sans être allé les voir! Je te ferais signe si c'est le cas ^^
    Et de ton côté si tu descends vers Lyon ou Paris préviens nous car il y a des pvtistes qui partent en Septembre/Octobre dans le coin

Salut Roxann1!

Que fais-tu là, tu t'es perdu ?
    Effectivement on commence à être pas mal à partir sur cette période et ça permettra d'avoir quelques contactes sur place pour faire un bout de voyage ensemble!
    Pour les 'réunions' il n'y a rien de particulier à dire, c'est simplement pour se rencontrer et discuter de notre sujet favoris du moment que nous partageons tous ^^

Au plaisir de se croiser en France ou en NZ!

Mathieu
    salut à tous :-) je me présente rapidement :-) moi c'est Anouck et comme vous tous je prévois de partir pour la nouvelle zelande en septembre/octobre 2016 ... je souhaiterai commencé par Auckland et si cela vous tente je serais ravi de pouvoir discuter avec vous autour de vos départs pour la NZ, trés curieuse d'en savoir plus et pourquoi pas de trouver des "compagnons de projet ou de route " ou juste de partager !!! Je ne suis pas parisienne mais TOUT est possible alors ce n'est pas la route de chez moi à Paris qui risque de m'arreter ;-) !! au plaisir de vous lire :-)

Lloyd 35 ans

Likes reçus
    0
    Hello à tous,
    Fraichement inscrit sur le forum, je rejoins la communauté des enthousiastes à l'idée de fuir vers un petit bout de paradis courant septembre / octobre
    Je pense également arriver à Auckland pour régler la plupart des démarches administratives / chiantes pour être rapidement autonome et acheter un van.
    J'ai fait la demande pour rejoindre le groupe FB, au plaisir d'échanger avec vous tous

Page 9 sur 10 ... 7 8 9 10