Je pense que je vais faire comme toi Arnaud, vraiment un bon plan si on peut avoir des billets aller-retour modifiable pour moins de 1100 euros
Au fait, tu choisis la date d'aller, et ça ne se modifiera pas. Cependant tu as droit à deux modifications de dates de retour gratuitement.
Moi, ça m'a coûté à peine 1000€. A ce prix, il n'y avait pas moins cher en septembre que le 10/09, ou le 19/09 comprenant une journée d'escale à Hong Kong mais ça ne m'intéressait pas. C'est pour ça que je serai arrivé le premier en NZ. J'aurai dû regarder pour le mois d'octobre... ce qui est fait fait, comme le disait notre cher Juju "Alea jacta est!"
Et je vais te dire un truc, quand j'ai acheté les billets, ma date de retour actuelle est prévue pour fin novembre (à peine trois mois après mon arrivé début septembre), parce que les dates de retour que je voulais (fin printemps ou été 2017) n'étaient pas à jour.
Du coup je vais être obligé d'utiliser le 1er "joker" pour repousser la date de retour (à faire 3 mois avant la date prévu). Et je conserverai précieusement ce 2nd "joker" juste en cas où...