Bonjour a tous !
ça fait tellement du bien de tomber enfin sur votre page facebook !!
Petite présentation :
Quentin, 26 ans, Bourguignon, des rêves plein la tête qui vont bientôt devenir réalité ...
Je pars en Nouvelle-Zelande mi-Octobre, ça va être énorme ! J'espère qu'on pourra tous se retrouver et parler de nos projets autour d'un verre ! En attendant ajoutez-moi a la page facebook, ça sera déjà une bonne base !
A bientot !
Salut tout le monde!!
ça y est, je rejoins le cercle! Je viens d'obtenir un mi-temps annualisé, je serai donc en NZ de début septembre à fin janvier.
Je pars seule et voulais rencontrer d'autres pvtistes pour échanger, se retrouver lors de notre périple et pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble!
Je pense arriver à Wellington entre le 5 et le 10 septembre, y passer 10 à 15 jours afin de régler la paperasse et de m'imprégner de l'astmosphère kiwi! Ensuite, en mode exploration des îles (rien de défini encore) avec une halte en novembre/décembre en HelpX dans un ranch ou autre (eh oui, je fais partie des passionné(e)s de chevaux!).
N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente, je suis également sur la page Facebook.
A très vite.
Hélène