Discussion: connaissances et réseaux
- 08/11/19, 18:43 #1bonjour je vis en Polynésie et voudrais venir m installer à Montréal en 2020, je cherche à rencontrer des personnes directement sur place pour m indiquer les endroits fins et ambiancés comme les quartiers populaires ou pas, bref avoir un Max d infos mais aussi pour faire connaissance et me créer un nouveau réseau. Merci et bon courage à tous dans vos démarches 😌
- 11/11/19, 16:23 #2Salut @LaurenceM9 !
Je te conseille de rejoindre ce groupe Facebook qui va te permettre d'entrer en contact beaucoup plus facilement avec des pvtistes de Montréal : pvtistes à Montréal Public Group | Facebook
Si tu as besoin de conseils pour ton PVT 2020, tu peux également rejoindre ce groupe : PVT Canada 2020 : demande de PVT, préparation au départ et à l'arrivée Public Group | Facebook
Est-ce que tu as déjà fait ta demande de PVT ? Si non, je t'invite à lire ce dossier : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net
N'hésite pas à faire des recherches via notre outil "loupe" si tu as la moindre question
-
- 11/11/19, 16:42 #3Salut @LaurenceM9,
Pour compléter la réponse de @Raphael, je te donne quelques liens qui te seront très utiles également :
Tout savoir sur le PVT à Montréal ! - pvtistes.net
Guides - pvtistes.net
Dossiers thématiques - pvtistes.net
Tu as pas mal de lecture maintenant
-
- 13/11/19, 01:28 #4Merci pour vos réponses!
Alors j avais tout fait 😉
Suis inscrite sur facebook, j ai l appli pvtistes et j attends impatiemment le sms qui dira que la cession 2020 est ouverte.
En attendant, si cela prend du temps, je voulais faire un aller retour pour un premier repérage et donc connaître les endroits sympas à faire ainsi que pour les logements.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.