Antoine

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toute j’ai projet de visiter le canada en sac à dos tout en travaillant je voulais savoir pour les personnes qui l’on déjà fait comment pour faire les compte en banque faut-il en ouvrir un directement la bas ? pour le forfait téléphone quel et la meilleure solution ?et pour l’assurance durant les deux ans laquelle prendre ? j’ai actuellement été tirer au sors j’ai plus cas rentrer à paris pour faire mes données biométriques merci d’avance pour vos réponse et pour ce qui serait intéressé de faire un bout de voyage avec moi la bas c’est sans problème 😇

Enola

Likes reçus
    1 496
    Bonjour Antoine,

Je te mets les liens de plusieurs articles qui pourraient t'intéresser :

- La téléphonie au Canada : forfaits, opérateurs (comparatif) - Pvtistes.net
    - Banque au Canada : les choses à savoir, quelle banque choisir ?

Pour l'assurance, on peut te conseiller GlobePVT, une assurance très utilisée par les pvtistes au Canada - Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

Quand tu auras obtenu ta LI, n'hésite pas à t'inscrire à un des ateliers de préparation au départ en PVT au Canada, gratuit et en visio. Tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites à une personne qui est actuellement en PVT sur place. Les ateliers gratuits de préparation au départ en PVT - Pvtistes.net