Salut Nicolas,
"Nous" est en effet un couple, quand au nombre de personnes recherché, c'est en fonction de ceux qui veulent partager ce voyage. Nous n'avons pas encore notre véhicule et du coup ne savons pas si ce sera un 2 ou 3 places. Mais partager le parcours avec d'autres véhicules peut être fun.
En ce qui concerne le parcours, c'est certain que nous ne serons pas au Colorado au mois d'Aout. Nous pensons faire dés le mois de juin ou juillet la côte Est puis partir vers l'Ouest et nous avons prévu 3 à 4 mois pour cela. Puis passer au USA pour 3 mois en revenant par le Sud vers la côte Ouest.
Cela nous ferait vraiment plaisir de partager ce road trip comme nous l'avons fait en Australie et en Nouvelle Zélande.
N'hésites pas si tu as des questions.
Mon optique est de partir directement vers l'ouest du Canada, puis de descendre vers les Etats Unis. Après c'est sur si les dates ne coïncident pas, ça être difficile de s'organiser.

Je vais suivre cette discussion pour voir comment les choses évoluent de votre coté.
On peux toujours faire une partie du trajet ensemble, le but étant de réduire les frais pour chacun.
To be continued...
Ny2kOs, je retourne aussi au BM cette année avec des potes. On a prévu de faire la route 66 de chicago puis bifurquer jusqu'a Black Rock city dans le Nevada (attention pas le colorado

)
Dis moi si tu veux que je te tienne au jus de notre voyage aussi. (on planifiera ça probablement vers fev qd les places seront en vente.)
Salut Thomas,
Oui tu as raison pour le Nevada, j'sais pas pourquoi j'ai écrit Colorado ( peut être une envie d'y passer!) :thumbsup2:
Bien sur, tu peux me tenir au courant de votre projet.
Ça m’intéresse aussi de savoir ton impression sur le BM, mais pas sur cette discussion puisque c'est celle du Trip de Ptitlou.
Il faudrait peut être ouvrir un thread pour le BM 2013.