Le dermato à 250$ il peut te voir quand ? Comme le dit Gregory, c'est important de ne pas tarder. Je comprends ta réticence à débourser autant d'argent mais à moins que tu n'aies prévu un retour en France prochainement, je ne crois pas qu'il y ait de solution économique...
Peut être as-tu ou quelqu'un de ta famille a un contact avec un médecin en France qui pourrait te conseiller ? Sinon as-tu essayé d'appeler le 811 ?
Pour ce qui est de la consultation chez le généraliste, je peux te confirmer que souvent c'est juste pour avoir la prescription, c'est rageant mais sans ce précieux sésame impossible d'avoir accès à certains examens. L'avantage par contre, c'est que si ta situation est urgente il pourra le signaler au dermatologue qui te fera passer en priorité (on s'entend que les délais restent hallucinants par rapport à la France mais tu n'auras pas à attendre 6 mois pour une urgence).
Si tu es toujours inscrite à la CPAM et que tu es partie depuis peu tu pourras peut être tenter ça pour te faire rembourser une petite partie des coûts en conservant toutes tes factures :
https://www.ameli.fr/fileadmin/user_...ires/S3125.pdf ?
En attendant un RV, prends des photos de l'évolution de ton grain de beauté et si tu peux retrouver des photos de comment il était avant cela pourrait donner des informations plus précises au médecin/dermato que tu consulteras.