Alors ,je reviens sur ce post ,
pour donner des nouvelles ..m'étant renseigné a travers la distance ,mon syndic et le net !!!Si j'arrete mon congés sabbatique là actuellement ,je dois a ma sociète un préavis de 1 mois .Envoie de mon courrier dés aujourd'hui ,donc a leur réception celui ci prendra donc effet .
Pour ce qui est de mon épargne salariale ,j'ai pu avoir des nouvelles également ,effectivement l'argent qui s'y trouve ,m'appartient complètement. (Heureusement ,car 9 années qui partiraient un peu en poussière ,je serais bien fâcher!)
Il faut juste leur fournir le contrat de travail(rupture du contrat) en photocopie simplement et un RIB en cas ou si le compte change .La procédure du débloquage totale prends environ 12 jours maximum.Cela peut etre plus rapide.
Donc ,pour ce qui me concerne ,envoyant mon courrier maintenant ,ma société devrait l'avoir fin de cette semaine ,ce qui déclenchera mon préavis directement .
Et lors de mon séjour en Janvier en France ,je pourrais donc toucher ce qui me revient sur mon épargne.
Effectivement aussi ,j'oubliais !je ne toucherais rien a la suite de ma démission ,simplement mon coté salariale .
J'avoue avoir réfléchis a deux fois ,en me disant "es ce que j'attends la fin de mon congés sabbatique et je me fais licencié?!(pour avoir droit a quelques chose par mon employeur) ou je démissionne?! "
Du coté licenciement ,je n'aurais pas vraiment toucher grand chose (encore moins que mon plan salariale!)ce que je trouve un peu honteux lorsque l'on a quelques années d'ancienneté accumuler!,donc mon choix fut rapide.
Voilà,si cela peut aider certains ,qui peuvent ou seront dans ce cas .Enjoy!