Je m'étonne tous les jours de tous les sujets abordés dans ces forums parce que y en a plein auxquels j'aurai jamais penser si j'avais pas lu vos posts à tous, avant d'y petre confrontée. Alors déjà un grand merci.
Concernant notre petite pilule, j'avoue que ça y est j'ai pris mon RDV de routine avec ma gynéco pour faire mon stock, un peu comme tout le monde, mais j'avais pas du tout pensé au décalage horaire. En même temps je l'oublie régulièrement en ce moment (ben faut dire que j'ai pas non plus de raisons d'y faire extrément attention!

), genre j'en prends deux le même soir parce que je l'ai oublié la veille... Je sais que c'est pas bien mais pour l'instant y a pas eu de conséquences facheuses). Donc je pense que je ferai le changement d'un coup sinon ça va être trop la galère pour moi je me connais.
Ensuite, ma pilule n'est pas remboursée donc sur ce point pas de questionnements par rapport à la sécurité sociale. Je pense que ma pharmacienne me donnera toutes les boites en meme temps mais sinon je ferai comme les autres. ma môman chérie me les enverra !!
Voila moi je me pose des questions sur un autre sujet, je porte des lentilles et là il va m'en manquer pour 6 mois, or là pb de sécu et mutuelle, bref, avant de vous poser les questions je vais voir si je trouve la réponse quelque part dans les forums.
bisous à tous!