je sais pas si j'ai ou non pris du poids et de quel nature... ben oui, ici je bouge (beaucoup) qu'en France :
30 min le matin pour aller au boulot, c'est un choix, il y a un bus, mais bon ça me gave de l'attendre (surtout que je suis sur une pauvre, alors il est jamais à l'heure)
Pour cause de déménagement de mon bureau, ben je bouge du carton (avec poussière)
30 min de marche le soir (retour home)
et là ça dépend du , il a le courage : il court, je pédale (pas folle la guépe!), ou on nage, ou on marche ou ouou... bref on bouge!
bref je fais un minimum certain de 6km/jour et les week-end sont pire encore (sauf ceux où on squatte le canapé, car on est trop mort!)
après régime alimentaire...là, ça devient coton : je haie les légumes (particulièrement quand ils sont verts, le brocoli est toXXXiKKK! sisiisisis, c'est vrai!) donc, il (mon ) se bat pour me faire avaler de la verdure (ben, il y arrive, il est rusé le fourbe

!), bon là il est aidé par l'été, demain : pastèque et cerise, MIAM. Et puis, on a investit dans un "blinder" nommé "magic bullet" (on a pas encore reçu!) et on va se préparer des trucs : sauces à chips, smoothies vegy et smoothies façon créme glacée, choupes....mmmmmlalalalalla huuuuuuuuummmmmm cha va être bon, un tit peu de fruits congelés, un peu de yaourt 0% (je relirai un coût l'étiquette avant), une goutte de lait 2%, quelque gramme de vrai chucre et un zest de chitrooooooooooooooooonnnnn! bzzzzzzzzzzzzzz et en avant la cuillère!