lol c marrant jmattendais à cke ce soit une fille ki lance un tel sujet
..non non je ne suis pas "macho"
Bref
Perso je suis comme LiLou,
depuis ke je suis ici je ne suis pas montée sur une balance.. bon ok vu kyen a une dans l'appart jai déjà regardé juste une ou deux fois pour vérification
Je suis restée plus ou moins au même poids depuis mon arrivée ici.
A notre arrivée c'est vrai que nous avons passé un bon mois à profiter des restau, à tester les nouveaux trucs kon ne connaissais pas en France (enoormes paquets de chips, toutes les sortes de cafe latte possible et inimaginables, ..)
Mais passé ce stade de decouverte, nous avons du revenir à une alimentation plus "saine" et plus "faite maison" ..ne serait ce ke pour le portefeuille !
Ici on trouve de tout
Et à Montréal il y a d'innombrables marchands de fruits et légumes (Valmont pour ne citer qu'eux) donc il est tout a fait possible de manger des repas équilibrés tous les jours.
Faut juste amener avec soi la volonté!
Moi ici cki me manque c'est les ptites brasseries (celles ki servent de belles salades ou des bons plats avec viande/légumes) pour le midi
ici la junk food c'est pas cki manque et pour manger bien le midi bin.. soit fo mettre le prix, soit fo faire komm la majorité des gens ici : apporter son lunch!
Donc là encore faut de la volonté!
Mais l'avantage en ce moment c'est kil fait froid
et quand il fait méga froid on brule pas mal plus de calories (ça c'est ma gde découverte! )
Bref
pour résumer : Ne vous inquiétez pas
Il est tout a fait possible de manger équilibré même ici au pays de la junk food!