Quasiment plus de fromage, de pain et de charcuterie, moi j'ai maigri
C'est pourtant pas trop dur a trouver ça ici... Si tu veux des adresses !.....
Perso, je suis stable, mais par contre j'avais pris 2 kg lors de mon passages en France pour les fêtes (4 semaines à se jeter sur les fromages et tous les trucs gras plus les repas de fêtes, résultat garanti !). On mange très équilibré ici, il y a des petits vendeurs de légumes au pieds de chez nous, alors ça nous coûte une petite balade et 1 petite heure de cuisine tous les soirs, c'est assez agréable...
Autrement pour le régime, les filles canadiennes ont une technique étonnante et qui n’en finit pas de nous surprendre... Elles viennent au boulot avec une salade qu'elles mangent a midi. Et bien sur, à 13h30 elles ont faim (normal elles n'ont mange qu'une salade), elles vont au distributeur, prennent 2 mars, s'en suivent des chips, un cola (les chips, ca donne soif), deux autres snickers, un soda ...et pour finir, un hot-dog en quittant le boulot.... Apres 2 semaines a ce rythme: "j'comprends pas, je fais le régime, ça fait 15 jours que je mange que de la salade et je continue a grossir...."... Extraordinaire....