Comme le dit Muriel, je regrette aussi que la discussion cree tourne au pour ou contre la pillule.
Si jai cree ce poste cetait plus pour un sujet dinfos concernant une methode qui fonctionne pour ma part. Sachant que quand on arrive dans un nouveau pays il peut etre complique de retrouver les memes methodes quen france.
Peut etre aussi certaines personnes ont des interrogations comme jai pu avoir sur ce sujet, comme sur plein dautres sujets, normal on a pas les memes reperes quen france.
Je suis un peu enervee que certaines personnes se permettent de juger lefficacite dune methode alors quelles ne lutilisent meme pas...comment peut on avoir un avis sur un sujet inconnu???
Jai fait mon choix de contraception, je pensais interessant de le partager, de le faire decouvrir a dautres, surtout par le biais de ce forum, qui me paraissait assez ouvert desprit (cest la definition dun voyageur, ouvert desprit right?) et je me rend compte que beaucoup de personnes ne sont pas pretes a entendre, ou meme discuter, la plupart des reponses vont de :
-trucs de grand-mère de compter ses jours et de vérfier sa température. Un peu comme des femmes en Afriques qui utilisent un collier pour compter les jours de l'ovulation.
-Surtout, je trouve ça cher payé pour un thermomètre et un calendrier.
-primo je trouve ça assez cher, surtout si c'est une méthode où il faut compter tout ça... c'est relou.... et puis je risque de me planter.
-C'est drôle comme les méthodes traditionnelles ont la vie dure, et comment on va les remettrent au gout du jour avec des appareils plus ou moins évolués...
Un peu de respect quand au choix de chacun ne fait pas de mal. Surtout quand je lis les reponses de certaines qui nont evidement meme pas lu le sujet ni les liens, autant ne rien ecrire, hors sujet...
Ensuite oui jai peut etre choisi, une methode de grand mere, traditionnelle remis a lautre du jour, et alors? Je peux partager cette methode sil vous plait??
Pour finir je sais que le prix est assez cher, mais avant decrire des conneries dessus, prenez vos calculettes et dites moi combien vous depensez pour la pillulle sur 10 ans?? Et oui je suis sure que le lady comp devient rentable dans ce cas la!!
Sur ce, TOLERANCE please sometimes!!