1. #21

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Deph
    Pourquoi vous tenez absolument aux lardons? Les carbo au bacon (en enlevant le gras avant!) c'est très bon aussi!
    bah entre les faux lardons et la fausse creme fraiche, ca fera une fausse carbo

    leur creme sure est deeeeeeeeeeeeg

  2. #22
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de Laet
    bah entre les faux lardons et la fausse creme fraiche, ca fera une fausse carbo
    :laughing1

  3. #23

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Mais moi je veux des lardons pour faire un cake aux lardons. Et un cake au bacon c'est pas pareil. Pis j'aime juste le bacon avec les oeufs.

  4. #24
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Fallait venir à Montréal!!!!

    A la Maison du Roti yen a des lardons !

  5. #25

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de luciole
    Mais moi je veux des lardons pour faire un cake aux lardons. Et un cake au bacon c'est pas pareil. Pis j'aime juste le bacon avec les oeufs.
    ouaich c'est clair je vois ce que tu veux dire, du coup pour notre part on a change toute la recette du cake, et a present c'est cake au saumon et aux brocolis
    bah c'est pas mal non plus
    Dernière modification par Laet ; 15/02/06 à 23:50.

  6. #26

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Ah c'est rude de dire ca comme ca...
    Je vais etre obligé d'aller en acheter maintenant...

    Merci !!!

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bonjour à tous les forumeurs qui nous rejoignent pour notre émission culinaire "Bon appétit bien sûr!!! lol

    Nan plus sérieusement, j'ai juste une question... j'ai lu 2 fois brocolis en quelques postes. Ils mangent que ça ou quoi? ...
    Bon enfin arrêtez de parlez bouffe et de choses qui donnent envie (surtout quand, en France tu peux te les faire tes vraies pâtes carbo....) mais que tu viens de te mettre à un ptit régime légume à base de soupes, de légumes vapeur, de fruits et comme seul extra un peu de fromage....

  8. #28
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Hihi
    On va ouvrir un sous forum a la marmiton.org (si vous connaissez pas allez voir )

    On parle bp de brocolis parce quici yen a bp et c'est pas cher!!!
    ..0.99$ à notre arrivée

    ..mais moi jsais pas les cuisiner alors les seuls kon a acheter ont pourris avant kon les mange!

    Zauriez pas une recette facile les filles?


    (..bon jdois filer jrattraperais la discussion dmain,
    BonneSoiree et BonnAppetit!!! )

  9. #29

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Sateen
    Hihi

    ..mais moi jsais pas les cuisiner alors les seuls kon a acheter ont pourris avant kon les mange!

    Zauriez pas une recette facile les filles?


    (..bon jdois filer jrattraperais la discussion dmain,
    BonneSoiree et BonnAppetit!!! )
    tu les fais cuire d'avance et ensuite tu peux les garder quelques jours au frigo dans un tuperware, et apres tu les fait revenir a la poele avec un peu d'huile d'olive par exemple et une viande ou du poisson ca peut etre bon

    ou dans un cake avec du saumon ca passe bien

  10. #30

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Moi je les mets avec de la vinaigrette...c'est bon aussi...

  11. #31
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Bah moi je trouve que ça a pas trop de goût ces trucs vert bizarre!

  12. #32
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Le plus simple et qui marche toujours: avec une noisette de beurre.
    Sinon, si tu veux des recettes avec des brocolis, voici le resultat d'une petite recherche sur le site de Marmiton (LA référence) avec comme mot clé "Brocolis". Il suffit d'aller sur cette page ! Ya plus de recettes si tu décoche Végétarien

    Alors pour faire un bon plat avec des brocolis, il faut choisir de beaux brocolis bien jeune et frétillant! Il ne faut pas avoir de les assomer un bon coup avec une massue! Ok,:dejadehor
    Dernière modification par Marie ; 16/02/06 à 00:08.

  13. #33
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Quasiment plus de fromage, de pain et de charcuterie, moi j'ai maigri

  14. #34
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de Tatane
    Quasiment plus de fromage, de pain et de charcuterie, moi j'ai maigri
    C'est pourtant pas trop dur a trouver ça ici... Si tu veux des adresses !.....

    Perso, je suis stable, mais par contre j'avais pris 2 kg lors de mon passages en France pour les fêtes (4 semaines à se jeter sur les fromages et tous les trucs gras plus les repas de fêtes, résultat garanti !). On mange très équilibré ici, il y a des petits vendeurs de légumes au pieds de chez nous, alors ça nous coûte une petite balade et 1 petite heure de cuisine tous les soirs, c'est assez agréable...

    Autrement pour le régime, les filles canadiennes ont une technique étonnante et qui n’en finit pas de nous surprendre... Elles viennent au boulot avec une salade qu'elles mangent a midi. Et bien sur, à 13h30 elles ont faim (normal elles n'ont mange qu'une salade), elles vont au distributeur, prennent 2 mars, s'en suivent des chips, un cola (les chips, ca donne soif), deux autres snickers, un soda ...et pour finir, un hot-dog en quittant le boulot.... Apres 2 semaines a ce rythme: "j'comprends pas, je fais le régime, ça fait 15 jours que je mange que de la salade et je continue a grossir...."... Extraordinaire....

  15. #35
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Laet
    tu les fais cuire d'avance et ensuite tu peux les garder quelques jours au frigo dans un tuperware, et apres tu les fait revenir a la poele avec un peu d'huile d'olive par exemple et une viande ou du poisson ca peut etre bon
    ou dans un cake avec du saumon ca passe bien
    Message de CocoLilou
    Moi je les mets avec de la vinaigrette...c'est bon aussi...
    Message de Marie
    Le plus simple et qui marche toujours: avec une noisette de beurre.
    (...)
    Merci les filles!

  16. #36
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Pour répondre à ta question Romain, depuis que je suis à Toronto j'ai perdu environ 10kgs.

    Je dirai que j'en suis plutot content .

    Sinon pour info nous ne mangeons guère à l'americaine sauf de temps en temps un fast food mais en general c'est plus fruits et légumes. Par contre le coté négatif de cette nourriture saine, c'est le prix. Donc forcément les factures de No Frills ou Kensington Market font assez mal.

    Pour conclure, il faut savoir ce que l'on veut aussi.

    Perdre du poids ou devenir obèse comme eux ?

  17. #37
    Anonyme
    Depuis janvier je suis au régime permanent, c'est surtout que quand je reviendrais ( bon je suis même pas encore partie ! lol ) j'ai pas envie que l'on ne me reconnaise pas !

    Je me souviens de ma tante lorsqu'elle est rentrée des States un an après !

  18. #38
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    En fait j'y ai reflechi un peu et je pense que ce qui pourrait me faire peur ce n'est pas l'overdose de junk food car je trouverai vite les limites, mais plutot l'overdose de soda car je pense pouvoir enquiller pas mal de litres de ces conneries une fois sur place... Je vais investir dans de l'eau plutot, sinon ca va faire très mal...

  19. #39
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Alors pour les brocolis, c'est bon aussi en gratin (seul ou avec du chou-fleur) ou en quiche avec du bacon...
    Sinon j'espère bien maigrir sur place, Montréal m'a tout l'air d'être très piétonnière (et je prends mon vélo, faut juste qu'on me le pique pas !), et au pire j'irai grimper sur le mont royal une fois par semaine !
    Niveau courses pour ma part quand j'y étais je mangeais pas vraiment différemment qu'en France mais faut dire j'aime pas la "gastronomie" française alors... ça dépend de nos habitudes, certains ont plus de changements que d'autres c'est sûr...
    Le problème sera plutôt d'espacer les "goûtages" des différentes bières...

  20. #40

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    Bon voilà un peu plus d'un mois que je suis rentrée et donc que je me suis.....pesée....
    Pour moi et malgrès moi, c'est prise de poids au Canada...trop de choses qui font craquer : Muffins, pointes de pizzas, glace molle, queue de castor, McDo ouvert 24/24(sunday)...poids que je compte bien reperdre !!! Non mais !!!!!

Page 2 sur 11 1 2 3 4 ...