1. #1
    Anonyme
    La question est simple :

    Depuis que vous êtes de l'autre côté, comment cela se passe t'il côté poids ?

    Allez n'ayez pas honte !!! Le poids exact n'est pas demander.

    Je pose cette question car comme un rien me profite.

  2. #2

    Messages
    205
    Likes reçus
    4
    Question intéressante, je suis pareille : et hop 10 kilos en plus et hop 7 en moins et hop...

    Pas trop dur de manger équilibré Outre-Atlantique ???!!!

  3. #3
    Anonyme
    Je viends d'en perdre treize depuis janvier donc.

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    A vrai dire, j ai perdu du poids ici, je vivais en Allemagne avant donc moins de biere...

    Enfin je me maintiens : je continue a manger du fromage et a boire moderement mais j ai fait voeu d'abstinence concernant junk food !!

    Un bon moyen serait de faire de l exercice, si seulement j etais pas aussi faineant!

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Tous les gars disent avoir perdu du poids et les filles...le contraire!
    Non je ne généralise pas, moi j'ai pas de balance et j'en veux pas, objet de stress ce truc, jdirais que je mange beaucoup moins équilibré qu'en France, faut au pays peut être mais surtout fautes à Mat et Lilou, par contre j'mange plus de chocolat (quand y en a pas dans les placards on en mange pas), alors ça a pas trop bougé depuis septembre je pense, ouf!

  6. #6

    Messages
    205
    Likes reçus
    4
    ouais c bien ce qu'il me semblait : que le Canada n'est pas le pays de la gastronomie...

  7. #7

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de cocolulu
    ouais c bien ce qu'il me semblait : que le Canada n'est pas le pays de la gastronomie...
    certes, ce n'est pas le pays de la gastronomie pour les resto, quoi que cela concerne l'ontario car au quebec on mange bien mieux,
    cependant pour cuisiner tu trouveras tout ce que tu trouves en France donc tu peux continuer à manger equilibré
    Laurent et moi avons l'un comme l'autre perdu du poids, car nous avons tellemment peur de grossir avec toutes cette bouffe fast food que du coup on mange presque plus equilibré en France
    je vais bien moins au fast food , je bois bien moins de soda depuis que je suis à Toronto,
    je pense que le stress et l'excitation aussi font que le poid peut varier

    au final j'ai pris perdu 4 kg depuis que je suis ici et Laurent a du en perdre 3
    suis super contente en fait

  8. #8
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    En voila un sujet d'utilité publique

    Je pense que si l'on veut, on peut manger a peu près correctement donc normalement on ne peux pas dire que l'on prend du poids parce que l'on est au Canada, car on peut aussi très mal manger en France.... Moi ces derniers temps par exemple entre les grecs, mac do, pizza, je fais une cure... mais c'est aussi car mon déménagement approche et que j'ai plus trop la force de faire a bouffer!! Sinon moi ca ne me fais pas peur la prise de poids la bas, en plus si on est deux on peut se controler et s'entraider mutuellement...

    Bref wait & see mais je me fais pas trop de soucis a ce niveau la

  9. #9
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    lol c marrant jmattendais à cke ce soit une fille ki lance un tel sujet
    ..non non je ne suis pas "macho"

    Bref
    Perso je suis comme LiLou,
    depuis ke je suis ici je ne suis pas montée sur une balance.. bon ok vu kyen a une dans l'appart jai déjà regardé juste une ou deux fois pour vérification

    Je suis restée plus ou moins au même poids depuis mon arrivée ici.

    A notre arrivée c'est vrai que nous avons passé un bon mois à profiter des restau, à tester les nouveaux trucs kon ne connaissais pas en France (enoormes paquets de chips, toutes les sortes de cafe latte possible et inimaginables, ..)

    Mais passé ce stade de decouverte, nous avons du revenir à une alimentation plus "saine" et plus "faite maison" ..ne serait ce ke pour le portefeuille !

    Ici on trouve de tout
    Et à Montréal il y a d'innombrables marchands de fruits et légumes (Valmont pour ne citer qu'eux) donc il est tout a fait possible de manger des repas équilibrés tous les jours.

    Faut juste amener avec soi la volonté!

    Moi ici cki me manque c'est les ptites brasseries (celles ki servent de belles salades ou des bons plats avec viande/légumes) pour le midi
    ici la junk food c'est pas cki manque et pour manger bien le midi bin.. soit fo mettre le prix, soit fo faire komm la majorité des gens ici : apporter son lunch!

    Donc là encore faut de la volonté!

    Mais l'avantage en ce moment c'est kil fait froid
    et quand il fait méga froid on brule pas mal plus de calories (ça c'est ma gde découverte! )


    Bref
    pour résumer : Ne vous inquiétez pas
    Il est tout a fait possible de manger équilibré même ici au pays de la junk food!

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Je pense que la prise de poids est aussi liée à l'état d'esprit dans lequel on est. Si on déprime là-bas ou même ici, bah on gonfle.
    Moi ces derniers temps, avec mon impatience pour partir là-bas, bah je rabat ma frustration et mes petis malheurs sur la bouffe. Resultat, je prend du poid avant même de partir... ya pas quelque chose de bizare dans ce que je dit...
    Enfin, si ça continue comme ça, en octobre, je serais un ptit ballon... :laughing1

    Sinon, j'ai pensé à une solution plausible pour ne plus manger dans les fast food, je crois que j'en avait parlé à certains d'entree vous. Le but étant de se la faire à la Supersize me et de commencer mon séjour en ne bouffant que dans les fast-food. Au bout d'une semaine, bah t'es dégouté des fast-food. Ok t'as pris quelques kilos mais t'as 11 mois pour les reperdre...

    T'as jamais essayé des grecs Cocolulu?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T'as bien raison . Après tout, c'est trop bon, trop pratique à manger mais tellement bourré de grèce (ok, mon jeu de mot pue, je sors ).
    Dernière modification par Marie ; 15/02/06 à 18:10.

  11. #11
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    moi c'est le contraire,quand je deprime je maigris....bref j'ai bien gonflé moi aussi,j'suis degoutée!!ma theorie:moins de stress qu'à paris!à paris j'habitais seule,j'mangeais pas equilibré du tout,j'sautais pas mal de repas,et j'maigrissais à vue d'oeil(pas vrai lilou!)
    ici c'est le contraire,tout est pepere,on court pas dans les transports,et puis le fait d'habiter avec 2 mecs, bah ça aide à manger plus!!!!!!bon et puis faut dire qu'on a un burger king juste en bas aussi....

  12. #12

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Perso on a tout les deux perdu du poids...
    Clément environs 10 kilos mais faut dire qu'il est géant aussi 1m93 donc ça se voit même pas...LOL
    Pour ma part 3 kilo en moins entre octobre et décembre... (depuis je me pèse plus...et comme on a pas de glace de plein pied chez nous...bah je peux pas trop me faire une idée...disons que je nage pas dans mes pantalons donc c'est bon! )

    Pourtant on mange exactement comme en france...et on ne se refuse rien (chocolat, fast food de temps en temps, coca, bonbons, crème fraiche, bacon...lol)
    Ca s'explique sûrement par le fait qu'il fasse relativement froid et qu'on fait tout à pied ici....Marcher dans le froid on a beau dire...on brule des calories (sur ce point je rejoins Sateen!)

  13. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Attention j'ai pas dit qu'au Canada on mangeait toujours mal j'ai dit que c'etait notre cas, legumes? qu'est ce que c'est un legume? connais po, en gros c'est ca et nous assumons

  14. #14
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Pendant mon année d'étude là-bas j'avais plutôt grossi (genre 3-4 kg). Mais en même tps, je grossis en regardant une assiette vide, alors comme je n'avais pas bcp d'heures de cours, on se faisait souvent des goûters! Pff, ne surtout pas céder à l'appel des donuts!
    Cela dit je cuisinais plus qu'en France car j'avais beaucoup plus de temps...

  15. #15

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Perso, j'ai pas de balance et je pense pas avoir trop changé en 3 semaines...

    C'est vrai qu'il est facile de manger n'importe comment ici, mais comme en France...Pour ma part, je pense que je mange plus santé ici que chez moi en France, ya plein de ptits platzs genre Pates carbo que je peux pas vraiment refaire ici...et merci!!! Alors maintenant, je me fais des gratins de courgettes...et des brocolis !!

  16. #16
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de coco_lilou
    Perso, j'ai pas de balance et je pense pas avoir trop changé en 3 semaines...

    C'est vrai qu'il est facile de manger n'importe comment ici, mais comme en France...Pour ma part, je pense que je mange plus santé ici que chez moi en France, ya plein de ptits platzs genre Pates carbo que je peux pas vraiment refaire ici...et merci!!! Alors maintenant, je me fais des gratins de courgettes...et des brocolis !!
    Pssst pkoi tu dis ke tes pâtes carbo tu peux pas les refaire ici?
    Jveux pas jouer les diablotines ki pousse à manger gras mais.. ya tout cki fo ici!

    Si tu penses aux lardons.. j'ai une bonne adresse où en trouver

  17. #17
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    moi jai tellement marche depuis mon arrivee que je pense avoir perdu 2-3 kg (enfin pas de glace de plein pied non plus, ni de balance, le drame !!!). Comme je ne suis remis a courir, je me permets qqs ecarts (genre la glace Ben & Jerys, mmm), manger deux vrais hamburgers depuis mon arrivee, mais encore jamais mis les pieds ds un fast food. Par contre, je trouve ca assez galere les courses perso je ne trouve rien de ce que je bouffais en France (a part les legues frais bien sur), et suis obligee de passer 2h avant de trouver un truc qui me paraisse potable et pas trop cher.

  18. #18

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de Sateen
    Pssst pkoi tu dis ke tes pâtes carbo tu peux pas les refaire ici?
    Jveux pas jouer les diablotines ki pousse à manger gras mais.. ya tout cki fo ici!

    Si tu penses aux lardons.. j'ai une bonne adresse où en trouver
    Ben moi par contre je ne trouve pas de lardons a Toronto ! Si quelqu'un a un tip a me donner a ce sujet ca serait rien chouette.

  19. #19
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de luciole
    Ben moi par contre je ne trouve pas de lardons a Toronto ! Si quelqu'un a un tip a me donner a ce sujet ca serait rien chouette.
    Pourquoi vous tenez absolument aux lardons? Les carbo au bacon (en enlevant le gras avant!) c'est très bon aussi!

  20. #20
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Deph
    Pourquoi vous tenez absolument aux lardons? Les carbo au bacon (en enlevant le gras avant!) c'est très bon aussi!
    Oui mais c pas des vraies carbo

    ..mais c'est un bon subterfuge que tu nous donnes là!

Page 1 sur 11 1 2 3 ...