1. #1
    Avatar de mathieuquebec
    Mathieu 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à Tous et bonne année 2014.

    J'arriverais sur Montréal fin février 2014 pour effectuer un stage et la question des transports se pose.
    Lors de mon séjour étudiant à Montréal il y a 1 an, j'ai eu droit à un tarif préférentiel sur l'abonnement carte OPUS sur présentation de l'attestation d'inscription à mon université québécoise.
    Cette fois-ci je reviens en tant que stagiaire et suis donc avant tout étudiant français.
    Si je suis la logique, je devrais donc avoir droit aux mêmes conditions ? Quel document présenter à la STM : convention de stage ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Mathieu

  2. #2
    Avatar de Macha31
    Macha 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de mathieuquebec
    Bonjour à Tous et bonne année 2014.

    J'arriverais sur Montréal fin février 2014 pour effectuer un stage et la question des transports se pose.
    Lors de mon séjour étudiant à Montréal il y a 1 an, j'ai eu droit à un tarif préférentiel sur l'abonnement carte OPUS sur présentation de l'attestation d'inscription à mon université québécoise.
    Cette fois-ci je reviens en tant que stagiaire et suis donc avant tout étudiant français.
    Si je suis la logique, je devrais donc avoir droit aux mêmes conditions ? Quel document présenter à la STM : convention de stage ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Mathieu
    Sorry mais mes deux colocs sont stagiaires et pourtant ils payent le prix forts !
    Carte OPUS enregistrée avec photo | Société de transport de Montréal
    Regarde ce lien et va à étudiant, en sachant qu'ici qu-delà de 25 ans même étudiant, tu ne peux plus prétendre au tarif réduit

  3. #3

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de mathieuquebec
    Bonjour à Tous et bonne année 2014.