1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Il existe une compagnie de taxi qui propose un prix unique de Toronto à l'aéroport pour 35$

    Tel : 416 255 2211
    www.aeroporttaxi.com


  2. #2

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Et penses tu que ce soit dans les prix raisonnables ??
    j'aurais sans doute a faire ce parcours un jour et n'ai aucune notion encore du prix des taxis la bas.
    bon dimanche !

  3. #3

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Ben pour montréal c'est le mm prix .

    sauf qu'il y a aussi , l'aerobus qui t'emmène de l'aéroport jusqu'au centre de Montreal ( berri uqam) , A/R 24,54 $ (14$ aller simple). c'est quand même pas pire .

    Retour valable un an jour pour jour
    Dernière modification par Reevez971 ; 06/05/07 à 00:54.

  4. #4

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Je viens de voir un équivalant pour toronto :

    Pacific Western Airport Express One Way Fare = $15.25
    Round Trip Fare = $26.30


    ça se vaut ! ...

  5. #5

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Merci pour ces info Reevez ... etant plutot le genre economie de taxi pour grand voyage par la suite .... je prefererais cette derniere solution a moins que je ne soit vraiment trop charge a mon retour uniquement !

  6. #6
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    salut,

    vous avez un plan pour faire Toronto Airport => centre-ville (en l'occurrence l'auberge de jeunesse Clarence Castle)

    Le but étant de payer moins cher.

    Un voyage en taxi coûte combien d'ailleurs ?

    merci !!!

  7. #7
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    +1 (même cas que Jérémie )

  8. #8
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Perso quand je suis arrivée, j'avais réservé à l'avance le trajet de l'aéroport jusqu'au centre avec les navettes Airport Express, ça m'avait couté environ 20€, soit environ 29$ (dont 10% de réduction si tu réserves sur le site), pour moi et mon copain : Airport Express Vous inquiétez pas pour l'horaire indiqué du départ de la navette, il y en a régulièrement.
    Et pour l'arrêt, il faut choisir Hyatt Regency Toronto on King (Canadiana Backpackers Inn), cette auberge est à 100 m de l'AJ Clarence Castle.

    Sinon, vous arrivez quand ?
    Bon choix au niveau de l'auberge, vous allez vous y plaire, elle est géniale !
    Dernière modification par Dolly54 ; 26/08/09 à 17:51.

  9. #9
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    Ah merci pour l'info Dolly !

    Je me demandais à quel arrêt je m'arrête avec l'airport express car l'auberge me dit "FROM THE AIRPORT: Take the AIRPORT EXPRESS shuttle bus to the 'Holiday Inn on King' stop"

    Sauf que l'arrêt "Holiday Inn" est pas sur le site !!!

    Je vais regarder ça sur google map !

  10. #10
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ouais, j'ai trouvé bizarre de pas le retrouver en regardant pour te donner l'info, mais comme je sais où se situe l'auberge Backpackers par rapport à Clarence Castle, j'ai su que c'était le meilleur arrêt. Peut-être qu'ils ont changé le trajet de la navette, je ne sais pas.
    Et je repose ma question, tu arrives quand ? Je suis chiante hein ?! Tant que j'aurais pas ma réponse, je vais t'embêter ! lol

  11. #11
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    c'est écrit dans ma signature

  12. #12
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de HockeyJerem
    c'est écrit dans ma signature
    Ok, autant pour moi ! Dommage, je ne serais plus sur place à ce moment-là..j'espère que tu profiteras bien de ton séjour dans le pays et la ville de Toronto !

  13. #13
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    J'ai réservé aussi ma place dans une navette airport express, j'ai payé seulement 17.94 $.

    The pickup will be from Toronto Pearson International for a trip to Bus Stop at 370 King Street W. (Pick-up at NW corner of Peter St. and King St.) Hyatt Regency Toronto on King (Canadiana Backpackers Inn).
    The requested service type is Scheduled Service.
    The fare for this trip is $17.94

  14. #14
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    Message de Dolly54
    Ok, autant pour moi ! Dommage, je ne serais plus sur place à ce moment-là..j'espère que tu profiteras bien de ton séjour dans le pays et la ville de Toronto !
    oui j'ai vu ça, tu seras pas restée longtemps à Toronto

  15. #15
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de lvlatthieu
    J'ai réservé aussi ma place dans une navette airport express, j'ai payé seulement 17.94 $.
    Héhé, ça approche à grand pas, ça y est ! Pas trop de stress ??

    Message de HockeyJerem
    oui j'ai vu ça, tu seras pas restée longtemps à Toronto
    Bah c'était prévu, et encore, j'devais partir à la fin de ce mois-ci, mais finalement on reste 1 mois de plus pour diverses raisons..

  16. #16

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    encore moins cher mais un peu plus galère quand on est chargé - prenez à l'aéroport le bus 192 "Toronto Airport Rocket" ($2.75) qui vous emmène à la station de métro kipling et de là vous pouvez rejoindre downtown rapidement! $2,75 le trajet pour environ 45 min de trajet bus + métro!

  17. #17
    Avatar de HockeyJerem
    Jérémie 40 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    92
    Airport Express réservé !

    29.65$ pour deux

  18. #18
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de Mat
    Il existe une compagnie de taxi qui propose un prix unique de Toronto à l'aéroport pour 35$

    Tel : 416 255 2211
    www.aeroporttaxi.com

    J'viens d'aller jeter un oeil sur le site, et le tarif n'a rien d'unique, il est fixé en fonction de l'endroit où tu veux que le taxi vienne te chercher, donc tu dois indiquer ton code postal et le site te donne le prix que t'auras à payer..pour ma part de Queen Street East (franchement pas loin du centre pourtant), ça passe à 46$. A moins que j'ai mal régardé et qu'il y a un endroit où le tarif est à 35$ quelque soit l'endroit où le taxi te récupère...

  19. #19
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de Joe
    encore moins cher mais un peu plus galère quand on est chargé - prenez à l'aéroport le bus 192 "Toronto Airport Rocket" ($2.75) qui vous emmène à la station de métro kipling et de là vous pouvez rejoindre downtown rapidement! $2,75 le trajet pour environ 45 min de trajet bus + métro!
    Ah merci, car justement j'étais en train de regarder sur mon plan de transport de Toronto quel bus ou tram prendre après le métro et je trouvais rien qui va directement à l'Aéroport, pourtant la ligne 192 est en jaune..
    45min ça fait long quand-même, on doit prendre notre avion à 8H du mat', sachant qu'on doit être là-bas 1H avant, +45 min de trajet en transport, partir à 6H de notre logement, donc debout 5H du mat', oulala dur dur !!
    Heureusement, après on a 4H d'avion, on va pouvoir finir notre nuit !

    Quand tu dis 45 min, c'est en arrivant au downtown je suppose, mais où exactement ? Car nous de chez nous on doit rajouter 20 min de tram grand maximum, selon la circulation, pour arriver au centre.. Je vais adorer quitter Toronto, ça va pas être de tout repos..!

  20. #20
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Une petite rectif' par rapport à l'arrêt du bus Hyatt Regency Toronto, il ne s'arrête pas à l'auberge à laquelle je pensais (j'ai confondu la Global Backpackers et la Canadiana Backpackers), mais rassure-toi Jérémie, c'est pas beaucoup plus loin de Clarence Castle, pour preuve, j'ai fait une recherche de plan pour voir si j'avais pas fait une boulette, mais c'est l'arrêt le plus proche de tous ! : from: Hyatt regency toronto to: 8 clarence square, toronto - Google Maps
    700m à pieds tu devrais pouvoir les faire ?!
    Dernière modification par Dolly54 ; 07/09/09 à 23:23.

Page 1 sur 2 1 2