Discussion: Whitehorse - Montreal

  1. #1
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Salut,

    J'envoie une petite bouteille à la mer. J'habite Whitehorse, YT et je compte rentrer en France pour un mois. Un de mes plans consisterait en un petit road trip avant et après mon retour.

    De Whitehorse à Montréal : Départ aux alentours du 15 mai (manger du kilomètre autant que possible)
    De Montréal à Whitehorse : Départ fin juin (balade)

    Je compte 10 jours de route, environ $500-$600 d'essence avec ma voiture. Vu que je vais voyager avec ma chienne et mon stuff pour rentrer en France je vais surement pouvoir ne prendre qu'une personne (2 si pas trop chargées). Si quelqu'un est intéressé par une traversée du pays faites moi signe
    Dernière modification par nagrom ; 10/05/15 à 23:16.


  2. #2
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Un petit UP

    Mon partenaire de route a abandonné l'idée, monsieur préfère dormir à l'hotel ce qui est à l'opposé de mon plan.
    Donc si vous êtes sur la route (Whitehorse - Edmonton - Saskatoon - Winnipeg - Thunder Bay - Sudbury) et que vous souhaitez rejoindre Montréal envoyez moi un message.
    Je pars vendredi 15 mai du Yukon et compte arriver à Montreal vers le 25 mai.

  3. #3
    Avatar de KristenG
    KRISTEN 38 ans

    Location
    France
    Messages
    57
    Likes reçus
    12
    Salut ! j'ai vu que tu vivais à Whitehorse aurais tu des plans logement stp ? maman solo avec 2 enfants, si il n'y a que 1 ou 2 chambres c est très bien

  4. #4
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de KristenG
    Salut ! j'ai vu que tu vivais à Whitehorse aurais tu des plans logement stp ? maman solo avec 2 enfants, si il n'y a que 1 ou 2 chambres c est très bien
    Avec quelques mois de retard... Le mieux est de m'envoyer un message perso car je ne viens sur ce site que très rarement maintenant.

    Je passe par ici pour signaler la fin (très probable) de toute une époque. Greyhound prévois de fermer sa ligne qui monte au Yukon ainsi que celle de northern BC.

    Sources CBC News