1. #1
    Avatar de CeCe210
    cedric 41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je pars à Montréal le 30 aout pour 22 jours, durant ce laps de temps j' aimerais aller aux Etats-Unis (jusqu' à N.Y) mais je sais pas trop comment m' y rendre, est ce que je loue une voiture, prend un train , un bus...? Voila, si vous pouviez me conseiller un petit je suis preneur!! Merci

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Message de CeCe210
    Bonjour,

    je pars à Montréal le 30 aout pour 22 jours, durant ce laps de temps j' aimerais aller aux Etats-Unis (jusqu' à N.Y) mais je sais pas trop comment m' y rendre, est ce que je loue une voiture, prend un train , un bus...? Voila, si vous pouviez me conseiller un petit je suis preneur!! Merci
    Ca dépend de plein de choses, en fait...
    Du temps dont tu disposes, de ce que tu souhaites aller visiter (juste NYC ou autre chose), de ton budget, de si tu as envie de conduire dans une grande ville ou pas...

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Je répondrais comme Isa à une différence près : tu veux vraiment t'emmerder avec une voiture juste pour une virée new yorkaise ?
    Pour le bus : greyhound.ca
    Pour le train : amtrak.com (ligne Adirondack)

  4. #4
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de murielj
    Je répondrais comme Isa à une différence près : tu veux vraiment t'emmerder avec une voiture juste pour une virée new yorkaise ?
    Pour le bus : greyhound.ca
    Pour le train : amtrak.com (ligne Adirondack)
    Cela te coûte plus cher de prendre la voiture que par Greyhound. Souvent ils font des promotions quand tu prends ton billet sur leur site internet.

  5. #5
    Avatar de CeCe210
    cedric 41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci à vous, je vais y passer 5/6 jours, je pense que je vais laisser tomber la voiture et y aller en train ou en bus, merci en tout cas!!