Discussion: Abonnement de metro/bus a montreal
- 23/08/15, 16:34 #1Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de prendre un abonnement de bus annuel directement a l'aéroport de montreal? Merci
J ai cru voir sur le site de la stm il y avait un point de vente dans l aeroport , est ce qu on peut payer en cash? Pour l abonnement mensuel? Merci
- 23/08/15, 17:21 #2Un abonnement annuel je pense pas mais mensuel oui! Il te faut une carte OPUS et l'abonnement mensuel est de 82$ (ou 84$?). T'as le bus et les metros illimités pendant un mois
- 23/08/15, 17:23 #3Et quels sont les documents nécessaires a fournir? Il y a besoi d une photo d'identité ? La carte opus peut aussi s'acheter sur place?
- 24/08/15, 02:23 #4AnonymeLa carte opus sans photo coute 6 dollars, celle avec photo et renseignement c'est 15 dollars il me semble.
- 26/08/15, 04:11 #5Sinon j'avais cru comprendre sur leur site que l'on pouvais la prendre pour 4 mois pour $180 CAD ? ca reste intéressant pour moi! apres à l'année je n'ai pas trouvé
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.