Nathan8520
22/10/18, 21:02
3
2
Bonjour,
Je m'appelle Nathan, je suis français et actuellement à Montréal. Je dois faire un tour du poteau afin d'obtenir mon visa jp.
Je suis donc à la recherche d'un covoiturage pour cette semaine.
Si certains d'entre doivent aller faire un tour du poteau, n'hésitez pas à me faire signe pour que l'on s'arrange.
Merci, et bonne journée.
1
Réponses
  1. Pliz
    23/10/18, 00:05
    Bonjour Nathan,

Pour plus de visibilité qu'avec une live discussion, je t'invite à publier ta demande de covoiturage sur Compagnons de route - pvtistes.net prévue à cet effet.
    Si tu es sur les réseaux sociaux, tu peux également tenter de relayer ta recherche de chauffeur sur les pages Facebook ou Twitter Pvtistes.net (sans donnée nominative).
  2. Nathan8520
    23/10/18, 00:17
    Ok. Merci beaucoup pour ta réponse.
    1
  3. AdrienB13
    26/10/18, 00:58
    Salut Nathan,
    Je ne peux malheureusement pas t'accompagner pour ce tour du poteau étant toujours en attente de la lettre d'invitation mais j'aimerais juste savoir par curiosité : en combien de temps as tu reçu ta lettre d'invitation suite a la soumission de ton JP?
    Merci et bonne chance pour ton covoiturage !
  4. Nathan8520
    03/11/18, 18:38
    Message de AdrienB13
    Salut Nathan,
    Je ne peux malheureusement pas t'accompagner pour ce tour du poteau étant toujours en attente de la lettre d'invitation mais j'aimerais juste savoir par curiosité : en combien de temps as tu reçu ta lettre d'invitation suite a la soumission de ton JP?
    Merci et bonne chance pour ton covoiturage !
    Salut Adrien,
    Désolé pour la réponse un peu tardive, peut-être as-tu déjà reçu ton JP.
    De mémoire cela a pris 1 mois (peut-être un peu mois).
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans