1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bonjour, je suis desesperement a la recherche des numeros de telephone des compagnies de taxi de Montreal. Vu la neige qui est tombe, je ne vois pas d autres solutions que le taxi pour aller a l aeroport et aller a la borne de taxi, meme s il y en a une relativement proche de chez moi...avec les trottoirs encore enneiges...je sens que ca va être la mission
    J ai cherche sur le net mais rien trouve...si vous avez des coordonnees je suis preneuse
    thanx a tous

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Parfois je me dis que je tourne pas rond...LOL
    Il suffisait de chercher sur les pagesjaunes..hihihi

    Bon pour ce que ca interesse voici les compagnie pour le centre de Montreal : cliquer ici

  3. #3
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Lol Maureen....
    Moi j'allais te répondre que come je circule exclusivement en métro les compagnies de taxi je connnais pas, par contre les pages jaunes....

  4. #4

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Allant à l'aéroport dans quelques heures.....bouhouhouuuuu
    J'en profite pour remonter ce sujet et vous conseiller : Taxi Diamond
    Compagnie de Taxi vraiment pro sur Montréal....Il suffit d'appeler pour réserver! Personne rapide, direct, claire et taxi toujours à l'heure!
    => 273-6331

    PS : Le fait de réserver un taxi n'augmente en rien le forfait de 35$ donc pourquoi se priver! autant réserver et avoir son petit taxi devant chez soit plutôt que de courrir après les bornes de taxi (peut fréquente à Montréal) avec 3 tonnes de valise!


  5. #5
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    hey hey

    question de dernière minute
    je pars ce soir pour paris.....est ce que le forfait de 35$ vers Trudeau s'applique à partir du plateau (christophe colomb / Gilford) si on chope le taxi dans la rue ?
    Merci

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    35$ c'est du ou vers le centre-ville je crois pas que ça en fasse partie malheureusement, quand j'étais sur Ste Famille/des pins c'était la limite il me semble

  7. #7
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Je confirme je ne suis pas loin de ChristopheColomb/Gilford et pr nous cetait plutot 40/45$ le trajet pour l'aeroport.

    Par contre si c'est pr aller à l'aeroport, sans bagages donc, peut-être qu'en transport en commun ça pourrait être une meilleure solution ..moins couteuse en tt cas!
    Remarques, ca depends combien ils seront dans ton comité d'acceuil