Discussion: Compagnies de Taxi à Montréal
- 18/12/05, 23:16 #1Bonjour, je suis desesperement a la recherche des numeros de telephone des compagnies de taxi de Montreal. Vu la neige qui est tombe, je ne vois pas d autres solutions que le taxi pour aller a l aeroport et aller a la borne de taxi, meme s il y en a une relativement proche de chez moi...avec les trottoirs encore enneiges...je sens que ca va être la mission
J ai cherche sur le net mais rien trouve...si vous avez des coordonnees je suis preneuse
thanx a tous
- 18/12/05, 23:28 #2Parfois je me dis que je tourne pas rond...LOL
Il suffisait de chercher sur les pagesjaunes..hihihi
Bon pour ce que ca interesse voici les compagnie pour le centre de Montreal : cliquer ici
- 19/12/05, 16:12 #3Lol Maureen....
Moi j'allais te répondre que come je circule exclusivement en métro les compagnies de taxi je connnais pas, par contre les pages jaunes....
- 25/04/06, 23:58 #4Allant à l'aéroport dans quelques heures.....bouhouhouuuuu
J'en profite pour remonter ce sujet et vous conseiller : Taxi Diamond
Compagnie de Taxi vraiment pro sur Montréal....Il suffit d'appeler pour réserver! Personne rapide, direct, claire et taxi toujours à l'heure!
=> 273-6331
PS : Le fait de réserver un taxi n'augmente en rien le forfait de 35$ donc pourquoi se priver! autant réserver et avoir son petit taxi devant chez soit plutôt que de courrir après les bornes de taxi (peut fréquente à Montréal) avec 3 tonnes de valise!
-
- 29/09/06, 20:23 #5hey hey
question de dernière minute
je pars ce soir pour paris.....est ce que le forfait de 35$ vers Trudeau s'applique à partir du plateau (christophe colomb / Gilford) si on chope le taxi dans la rue ?
Merci
- 29/09/06, 21:05 #635$ c'est du ou vers le centre-ville je crois pas que ça en fasse partie malheureusement, quand j'étais sur Ste Famille/des pins c'était la limite il me semble
- 29/09/06, 21:10 #7Je confirme je ne suis pas loin de ChristopheColomb/Gilford et pr nous cetait plutot 40/45$ le trajet pour l'aeroport.
Par contre si c'est pr aller à l'aeroport, sans bagages donc, peut-être qu'en transport en commun ça pourrait être une meilleure solution ..moins couteuse en tt cas!
Remarques, ca depends combien ils seront dans ton comité d'acceuil
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.