1. #1

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    salut a tous.

    je souhaiterais obtenir des temoignages sur les lignes de bus de cette compagnie et aussi des personnes qui ont traverser le pays avec cette derniere!!
    est-ce que c'est si eprouvant que cela de traverser le pays en bus de toronto a vancouver par exemple. quels sont les tarifs egalement


    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    google est ton ami !
    Voici un lien vers le recit d'un ptit francais qui a traversé les US en Greyhound , le pays est pas le meme mais les bus si!
    c'est là


    Pis sa peut pas faire de mal voila la recette du cocktail greyhound c'est ici pour les alcooliques
    arf cette vodka pamplemousse, je pense que les pamplemousses étaient pas frais parce que le lendemain j'ai eu un espece de mal au ventre ....

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Tatane

    Pis sa peut pas faire de mal voila la recette du cocktail greyhound c'est ici pour les alcooliques
    arf cette vodka pamplemousse, je pense que les pamplemousses étaient pas frais parce que le lendemain j'ai eu un espece de mal au ventre ....
    Moi j'aime le même problème avec le Whisky Coca, qu'est ce qu'ils mettent dans leurs sodas ?

  4. #4
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    J'aime bien moi la vodka pamplemousse, si tu veux avoir moins mal au ventre fallait prendre vodka agrumes, y a de l'orange, ca adouci....