1. #1

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde !

    Allant probablement vivre à Sherbrooke mais ayant tous mes amis et ma famille sur Montréal et Laval, j'ai commencé à regarder les moyens de transports existants et surtout abordables entre les 2 villes.
    Le bus, c'est 70$ A/R sans les taxes, donc on oublie !!!
    Mais en visitant le site d'Amigo Express, j'ai vu que les utilisateurs du service enregistrés sur le net pouvaient parrainer des connaissances afin que celles-ci ne payent pas les frais d'abonnement...

    Y aurait-il des âmes généreuses dans le coin pour me rendre ce petit service ???

    Merci d'avance !!!

  2. #2
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    315
    Likes reçus
    91
    Moi j'ai un compte et j'ai payé une fois pour un trajet...ca fait de moi un utilisateur du service enregistré?
    Si oui, je veux bien te rendre ce service!

    @+


  3. #3

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Vite fait, bien fait !!!

    Merci Thomas !

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Si quelqu'un d'autre a besoin d'un parrainnage à amigo express, je peux, suffit de me demander.

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut elfig666,

    je serais intéressée pour ton parrainnage à AMIGO EXPRESS.

    Merci par avance

    xoxo la parisienne

  6. #6
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    1
    Si quelqu'un a toujours de quoi parrainer moi et 1 copine, on a envie de se faire des excursions à Québec et à Toronto.

    À vot' bon coeur !

  7. #7

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonsoir,

    Je me suis achetee une voiture geniale et spacieuse (Ford Explorer ) et j'aurais aime partager mes longs trajets (principalement Pembroke-Sherbrooke en passant par Gatineau et Montreal) avec d'autres personnes. Je me suis inscrite a Allostop mais a part pour les aller-retours Montreal-Sherbrooke, ma voiture est un peu vide... Donc je pensais m'inscrire egalement a Amigo Express. Ca me ferait evidement plaisir d'eviter les frais d'inscription de 7,5 dollars. Donc... Je cherche un parrainnage D'avance merci !

  8. #8

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de Plumita
    Bonsoir,

    Je me suis achetee une voiture geniale et spacieuse (Ford Explorer ) et j'aurais aime partager mes longs trajets (principalement Pembroke-Sherbrooke en passant par Gatineau et Montreal) avec d'autres personnes. Je me suis inscrite a Allostop mais a part pour les aller-retours Montreal-Sherbrooke, ma voiture est un peu vide... Donc je pensais m'inscrire egalement a Amigo Express. Ca me ferait evidement plaisir d'eviter les frais d'inscription de 7,5 dollars. Donc... Je cherche un parrainnage D'avance merci !
    Vraiment personne ? :]

  9. #9

    Messages
    189
    Likes reçus
    29
    Je ne suis pas inscrite à ce service donc pas de parrainage mais tu peux utiliser la rubrique petites annonces ou excursions pouce j'écoute de ce forum qui sont gratuites et tu trouveras peut être quelqu'un. Et je serai intéressée aussi par partager tes longs trajets mais je n'ai pas trop de sous pour l'instant.

  10. #10

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonsoir Chupito,

    Merci pour les liens que tu m'as donne, j'irai voir demain.

    Bien qu'une participation a l'essence soit toujours bienvenue, j'offre avec plaisir un voyage a un pouceux sans moyens. Je fais de toute facon le trajet alors autant offrir la place disponible !

    En general, l'aller-retour Montreal-Sherbrooke est toujours reserve par des utilisateurs d'allo-stop mais ma voiture est vide entre Fort-Coulonge et Montreal. Donc si tu as besoin d'un lift le 23 decembre de Fort-Coulonge a Montreal en passant par Ottawa et Gatineau ou le 24 decembre de Sherbrooke a Enosburg Falls (Vermont, Etats-Unis), fais-moi signe.

    Bonne soiree,

    Sophie

  11. #11

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    je serais aussi très intéressée par un parrainage Amigo Express puisque je compte faire quelques excursions à Québec
    donc s'il y a un utilisateur de ce site qui passe par ce topic, merci beaucoup d'avance

    bye,
    Manue

  12. #12
    Avatar de madagou
    Marie-Louise 49 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    15
    Hello,

    Un ptit up concernant ce sujet!
    Y a t-il une personne pour me parrainer, je dois partir cette nuit sur Québec City (via Montréal) et j'ai vu quelques offres intéressantes et surtout moins chères que le bus....

    Merci par avance

  13. #13
    Avatar de coconuts
    corinne 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    4
    Je suis également intéressée pour un parrainage ^^

  14. #14
    Avatar de aboubee
    Aurélie 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis intéressée moi aussi pour un parainnage Amigo Express si possible.
    En effet, je viens d'arriver depuis peu à Montréal avec mon copain et on aimerait faire le trajet Montréal/Quebec le 11 Février au matin et repartir le 12 dans l'après midi pour profiter du Carnaval.
    On chercher donc un covoiturage à cette période là et nous allons sans doute passer par le site Amigo Express.
    Merci.
    Dernière modification par cheuft ; 30/01/12 à 15:45.


  15. #15
    Avatar de aboubee
    Aurélie 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Personne?

  16. #16
    Avatar de titinejj
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui pourraient me parrainer pour amigo express?! ça serait cool !! merci d'avance!!